Demain nous appartient (spoilers) : Martin commet l’irréparable et Victoire et Aaron se rapprochent

Posted by

Le 17 avril dans Demain nous appartient, Amel fait une troublante découverte sur Lisa, Martin commet l’irréparable, tandis que Victoire et Aaron se rapprochent enfin.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 17 avril, au Spoon, Nathan (Adher Gabeulet) se coupe vivement le doigt. Mona (Catherine Benguigui) finit par l’emmener à l’hôpital où Victoire (Solène Hébert) le prend en charge. La blessure de Nathan est sérieuse et nécessite une petite opération. C’est le nouveau chirurgien, Aaron (Stany Coppet), qui va s’en charger. Une phrase qui ne passe pas inaperçue auprès de Mona et Nathan qui comprennent que le Dr Leclercq est inexpérimenté. C’est ce qu’ils lui expliquent à la fin de l’opération, tandis qu’Aaron dissipe le malentendu. Mais il n’a pas apprécié d’avoir été ainsi discrédité par sa collègue et ne manque pas de lui faire savoir, sèchement. Victoire lui promet qu’il s’agit d’un quiproquo. Aaron s’excuse alors de son attitude et accepte de prendre un verre avec Victoire le lendemain soir. Mais le Dr Lazzari flippe un peu, comme elle le confie à Lisa (Naïma Rodric). Entre eux, c’est que du chaud-froid et elle ne sait pas sur quel pied danser. Mais elle veut quand même tenter sa chance.

Après une longue attente pour William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac), Nordine (Youcef Agal) et Myriam (Selma Kouchy), Jules (Xavier Widhoff) leur donne de nouvelles instructions. Ils ont enfin le lieu et l’heure de rendez-vous. Toutefois, il les prévient : il n’a rien à perdre donc il n’hésitera pas à tuer Manon (Louvia Bachelier) si la police intervient. William ne veut donc pas que Martin (Franck Monsigny) s’en mêle mais celui-ci et Aurore promettent qu’ils n’interviendront qu’une fois que Manon et Myriam seront en sécurité. Manon, elle, tente de faire comprendre à Jules que son plan ne fonctionnera pas mais celui-ci est convaincu que quoi qu’il arrive, Martin ne l’arrêtera pas et le laissera partir. L’heure de l’échange est enfin arrivée. Mais alors que Myriam remet à Jules le sac d’argent, celui-ci ne relâche pas Manon. Pire, il se rend compte de la présence des policiers et en moins de deux, il se retrouve face à face avec Nordine, l’un et l’autre braquant leur arme sur l’autre. Martin s’interpose. Jules ne baissant pas son arme et alors que Nordine était sur le point de tirer, c’est finalement Martin qui a dégainé le premier, blessant son ex-beau-fils à l’épaule. Manon est saine et sauve.

Regarder Demain nous appartient épisode 1405 :

Cliquez ici

Amel fait une troublante découverte sur Lisa
Amel (Maëlis Adalle) veut apporter une pâtisserie à sa sœur au commissariat mais Georges (Mayel Elhajaoui) lui apprend qu’elle est en congés depuis une semaine et ne reprendra que lundi prochain. Amel n’y comprend rien, elle la croyait débordée de travail. Au même moment, Sara (Camille Genau) est en pleine enquête de voisinage autour du lieu où est séquestré Benoît (Jean-Baptiste Maunier) car un coup de feu a été entendu quand elle croise Lisa. Celle-ci prétend se balader dans les environs. En réalité, elle rejoint Benoît qui fait une grève de la faim. Il préfère mourir plutôt que d’aller en prison. Quand Amel rentre à la maison, Lisa est en pleine préparation culinaire. La lycéenne exige d’emblée des explications de sa sœur. La policière avoue travailler en cachette de ses collègues sur le monstre d’Argenteuil. Elle est à la recherche d’éléments probants afin d’aider la police espagnole à mettre la main sur le tueur en série. Amel comprend mais elle déplore que sa sœur lui ait menti. Surtout, elle estime qu’elle doit avancer. Leurs parents sont morts depuis 12 ans, rien n’y changera. Mais Lisa ne parvient pas à lâcher l’affaire.