Demain nous appartient (TF1) : comment Sébastien va réagir à la relation de Raphaëlle et Martin ? La réponse de Jennifer Lauret et Franck Monsigny

Posted by

Au cours des derniers événements dans Demain nous appartient, l’avocate Raphaëlle Perraud et le flic Martin Constant se sont rapprochés. Et plus si affinités ? Réponse de leurs interprètes.

Disparitions, mystères, drames et tueurs en série… les policiers de Sète ne chôment pas dans Demain nous appartient. Les avocats non plus. Deux séduisants célibataires qui se trouvent dans ces camps opposés se sont rapprochés. C’est ainsi entre le policier chevronné Martin Constant (Franck Monsigny) et l’avocate tenace Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) que la glace a fondu. Après des échanges houleux au commissariat, un heureux hasard leur a permis de découvrir chez chacun une nouvelle facette. Après un flirt, une intrigue policière les mènent à se rapprocher de façon plus sérieuse. Est-ce une relation partie pour durer ? Leurs interprètes Jennifer Lauret et Franck Monsigny se sont confiés à nos confrères de Téléstar.

Demain nous appartient (TF1) : comment Sébastien va-t-il réagir au rapprochement de Raphaëlle et Martin ?
Si entre Raphaëlle et Martin, le temps est au soleil, entre le policier et son patron, le procureur Sébastien (Xavier Deluc), il est plutôt régulièrement orageux. Les deux collègues ont souvent du mal à trouver un terrain d’entente sur les affaires qu’ils traitent. Comment ce père protecteur va-t-il réagir à l’éclosion de cette relation ? “Pour l’instant, les rapports entre Raphaëlle et Martin sont suffisamment discrets pour ne pas alerter le proc’” confie Franck Monsigny qui “n’ose même pas imaginer ce qu’il va lui faire vivre s’il apprend que quelque chose se trame avec sa fille”. Pour Jennifer Lauret, l’avocate et son père sont passés “d’une opposition très forte à une relation plus proche” et sa relation avec Martin devait ajouter un brin de comédie dans leurs rapports.

Demain nous appartient (TF1) : que va changer cette nouvelle relation pour Raphaëlle et Martin ?
Célibataires depuis un certain temps, la vie de Raphaëlle et Martin risque d’être chamboulée par une éventuelle relation amoureuse. Jennifer Lauret confirme “qu’ils vont se voir sous un nouveau jour” mais “qu’ils marchent néanmoins sur des œufs parce qu’ils ont peur de retomber dans une histoire d’amour après les derniers échecs qu’ils ont vécus”. Son partenaire Franck Monsigny confirme que jusqu’ici, “tous les deux sont dans une position très affirmée dans leur fonction” mais qu’on “va les voir glisser vers d’autres rapports” où l’on trouve “du désir, de la prudence et de la frousse”. Franchiront-ils cette peur pour passer le cap d’une relation amoureuse. À suivre !