Demain nous appartient (TF1) : “Georges va beaucoup s’en vouloir…” Mayel Elhajaoui dévoile le drame auquel son personnage va être confronté

Posted by

L’acteur de Demain nous appartient, Mayel Elhajaoui, était au Festival CanneSéries. L’occasion de nous en dire plus sur l’avenir de son personnage, Georges.

Mayel Elhajaoui, during the CanneSeries season 06, Hotel JW Marriott, Cannes FRANCE – 15/04/2023//SYSPEO_sysA034/Credit:SYSPEO/SIPA/2304160031

Prochainement dans Demain nous appartient, le personnage de Georges, incarné par Mayel Elhajaoui, va être rattrapé par son passé avec le retour dans sa vie de la dangereuse Vanessa, son ex qui avait tenté de le tuer. Mayel Elhajaoui, qui a évoqué récemment un retour de Lorie Pester dans la série, est venu à la rencontre de ses fans au Festival CanneSéries. Lui qui sera prochainement à Paris avec son One Man Show, Mayel en vrai, en a profité pour nous dévoiler les prochaines aventures de son personnage dans la série.

Demain nous appartient : “Georges va témoigner au procès de Vanessa”
Télé-Loisirs : Est-ce Georges qui va résoudre l’affaire du monstre d’Argenteuil ?

Mayel Elhajaoui : Oui, il va résoudre cette enquête qui va avoir des répercussions importantes dans sa relation avec Lisa. C’est intéressant à jouer parce que la confiance que Georges avait en Lisa était très importante, et il n’a rien vu venir. Les spectateurs me demandent pourquoi Georges n’a pas compris avant, mais quand on fait confiance à quelqu’un, comme c’est le cas de Georges avec Lisa, on omet ce genre de choses. Georges va douter et il va beaucoup s’en vouloir, il y a des remises en question importantes pour lui, qui s’est fait trahir par une amie.

Vanessa est de retour dans la vie de Georges, que va-t-il se passer ?
À l’approche du procès, beaucoup de choses se bousculent dans la tête de Georges. Ça remue des choses chez lui parce que Georges était vraiment amoureux de Vanessa. C’était une vraie histoire d’amour pour lui, et quand on aime ou qu’on a énormément aimé quelqu’un, quand ces choses arrivent, elles déstabilisent. Il s’est quand même fait poignarder et il est contraint de revivre toute cette histoire.

Dans quel état d’esprit Georges va-t-il être ?
Georges va témoigner au procès de Vanessa… En faveur ou en défaveur, ça va être un vrai dilemme pour lui. Il y a un grand avocat qui va arriver pour défendre Vanessa. Il va faire pression sur les parties civiles et Georges va être très très mal pendant quelque temps.

Regarder Demain nous appartient épisode 1408 :

Cliquez ici

“Georges regarde Victoire avec regret mais…”
Où s’est tournée cette séquence ?

On a tourné le procès à Montpellier. Il y a eu un gros dispositif mis en place et on a eu la chance de tourner dans le vrai Palais de justice de la ville. C’est impressionnant et ça a demandé une grosse organisation. Il y avait beaucoup de comédiens, parce que de nombreux personnages ont été touchés par Vanessa, comme Chloé (Ingrid Chauvin), Solène Hébert (Victoire) par exemple. C’est une belle arche autour de la justice.

Georges va-t-il avoir un déclic dans sa vie amoureuse, notamment avec Victoire ?
Il la regarde avec regret, mais maintenant plus comme une amie. Dans la vie, de très belles histoires d’amour sont passées par l’amitié et se sont transformées en amour et inversement. Ce qui est beau dans l’amour, c’est que rien n’est terminé et que tout est possible. Ils s’aimeront toujours, mais d’une manière différente.