Demain nous appartient (TF1) : trahi par Marianne, Renaud prend sa revanche sur Sébastien (spoilers)

Posted by

Dans Demain nous appartient, Marianne est dans la tourmente. Alors qu’elle est soupçonnée d’un délit de fuite, Renaud apprend qu’elle a passé la soirée avec Sébastien. Le sang de Renaud ne fait qu’un tour et il ne tarde pas à se venger.

Il y a de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient… Depuis quelques temps, Marianne (Luce Mouchel) et Sébastien (Xavier Deluc) se sont rapprochés et ont tissé de vrais liens de complicité. Le procureur et la directrice de l’hôpital ont partagé des moments de complicité en faisant un jogging, ou même une séance d’acrobranche, suivie d’un petit verre au Spoon. Une proximité qui n’est naturellement guère du goût de son mari Renaud (Pierre Deny). Si le médecin ne peut masquer sa jalousie, il préfère dans un premier temps, accorder sa confiance à son épouse. Jusqu’à ce que celle-ci n’en abuse… et soit prise en flagrant délit de mensonge.

Demain nous appartient (TF1) : Marianne risque d’avoir des problèmes bien plus graves que ses déboires sentimentaux
Si le couple de Marianne et Renaud est en pleine crise, là n’est pas le seul problème à laquelle est confrontée la médecin. Marianne pourrait être mêlée à l’accident dont a été victime l’adolescent secouru par Chloé. Le jeune homme aurait été percuté par une voiture de collection de couleur grise. Un type de modèle que possède justement Marianne. En outre, Chloé remarque une éraflure sur le véhicule de sa mère. L’extrême mauvaise humeur de Chloé ne fait qu’ajouter aux soupçons de Chloé. Et si c’était elle qui s’était montrée coupable d’un délit de fuite ? Toutes les preuves l’accusent et elle est placée en garde à vue. Elle est disculpée de façon inattendue : Sébastien avoue qu’il était en compagnie de Marianne la nuit du drame…

Demain nous appartient (TF1) : Fou de jalousie, Renaud se montre violent et frappe Sébastien
Dans un extrait sur le site de Demain nous appartient de MyTF1, Raphaëlle découvre le tempérament violent de Renaud. Alors que l’avocate était allée chercher son père à la sortie de son travail, Renaud qui attendait caché derrière un mur fait une brusque apparition. Il se dirige vers Sébastien et lui lance d’un ton ferme : “La prochaine fois que vous voudrez embrasser ma femme, souvenez-vous de ça !” lance-t-il à Sébastien avant de lui mettre son poing dans la figure et de repartir aussi vite qu’il était arrivé. Raphaëlle se précipite vers son père qui la rassure et admet penaud “qu’il ne l’a pas volé” avant de rentrer dans la voiture frottant son œil droit qui sera à coup sûr violacé le lendemain…