Demain nous appartient : une star de Clem et de Diane femme flic intègre le casting du feuilleton

Posted by

Les téléspectateurs de TF1 vont bientôt découvrir un nouveau visage dans Demain nous appartient. Et c’est une star bien connue.

Laurent Gamelon, actor with cinema and theater, inaugurated the “Foire des Vins” organized by Lions Club, with the profit Association “Perce-Neige”. Workshops were organized to initiate oenology, presentation of local products, an exhibition of old cars, at Espace Maison Blanche. Chatillon, FRANCE – 15/03/2014/HARSIN_1712.05/Credit:Isabelle Harsin/SIPA/1403161722

Voilà une magnifique nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Après Jean-Baptiste Maunier, et Laëtitia Milot, c’est autour d’une nouvelle star de faire son apparition dans la fiction de TF1. En effet, selon Télé-Loisirs, Laurent Gamelon, qui n’est autre que la star de Clem (dans le rôle de Jean-Paul Boissier) et de Diane femme flic, va bientôt arriver. Il va incarner le rôle de Gilles, le frère cadet de Marianne Delcourt. Et son personnage sera à l’opposé de celui de sa sœur. Les téléspectateurs pourront le découvrir dès cet été puisque l’acteur a déjà démarré le tournage de la nouvelle intrigue.

Concernant son éviction de Diane femme flic, Laurent Gamelon avait indiqué avoir été mis à l’écart après avoir demandé une augmentation. “J’avais demandé une augmentation que j’estimais légitime. Elle m’a été refusée, alors je suis parti. Financièrement, c’était une décision lourde de conséquences. Je ne l’ai jamais regrettée.” S’il n’a plus remis un pied sur le plateau de tournage de la fiction policière, l’acteur avait fait son retour dans Clem.

Les confidences de Laurent Gamelon sur son parcours dans Clem
Le producteur de la série avait révélé les raisons du départ de son comédien. “L’année dernière sur le tournage, Laurent Gamelon avait signifié son envie de faire autre chose, c’était son choix”. Mais apparemment, il ne garde pas que des bons souvenirs de son passage. Laurent Gamelon avait commencé par préciser à Laurent Ruquier qu’il ne jouait plus dans la série. “On m’a fait divorcer”, avait-il précisé, indiquant qu’il avait eu “envie de passer à autre chose”. Lorsque le nom de Victoria Abril a ensuite été évoqué, le comédien a fait un drôle de mou. “Ouh, ça ne t’a pas laissé un bon souvenir”, a commenté Laurent Baffie en voyant changer le visage de Laurent Gamelon.