Demain nous appartient : Vanessa (Victoire Dauxerre) va-t-elle revenir ? L’avis cᴀsн de Franck Monsigny (Martin)

Posted by

C’est la fin de l’intrigue autour de Vanessa dans l’épisode de Demain nous appartient de ce vendredi 8 juin sur TF1. Le personnage incarné par Victoire Dauxerre pourrait-il revenir une deuxième fois ? Nous avons posé la question à Franck Monsigny !

Depuis l’épisode 1431 du lundi 22 mai de Demain nous appartient, Vanessa a fait son grand retour dans la série de TF1. D’abord en prison, la meurtrière de Louise a réussi à s’échapper avec une arme après avoir été blessée devant le Palais de Justice de Montpellier. Manipulée par Georges (Mayel Elhajaoui dévoile si Georges et Victoire vont se remettre ensemble ?), sa course s’est arrêtée dans l’épisode de ce vendredi 8 juin sur TF1. Alors que Georges est tiré d’affaire après avoir été blessé par Vanessa, cette dernière prend la fuite avec un nouveau look capillaire, et réussit à se faire prendre en stop par un couple qui part à Perpignan. Franck Monsigny a évoqué le retour de Victoire Dauxerre et de son personnage de Vanessa.

Demain nous appartient : “C’était une bonne surprise de revoir Victoire Dauxerre”, nous dévoile Franck Monsigny
“J’étais content de la retrouver comme tous les comédiens qui sont passés dans Demain nous appartient et qui font partie de la famille, nous a indiqué Franck Monsigny. On sait que les acteurs sont amenés à faire des allers-retours pour certains plus ou moins définitifs et pour certains que l’on croit définitif et qui au final ne le sont pas comme c’est le cas avec Victoire Dauxerre et son personnage de Vanessa donc c’est toujours une bonne surprise de revoir revenir les copains. On forme une unité dans Demain nous appartient. Victoire Dauxerre était toujours présente en nous”.

Demain nous appartient : Vanessa va-t-elle revenir ? “Tout est possible”, pour Franck Monsigny
Nous avons également demandé à Franck Monsigny s’il pensait que Vanessa pouvait revenir dans Demain nous appartient. “Mon avis est qu’après Martin Constant, tout est possible dans la série”, nous a répondu Franck Monsigny. Dans un podcast dédié à Demain nous appartient, Anne Viau, directrice de la fiction de TF1, avait expliqué : “Le personnage de Martin devait venir pour une intrigue, mourir et l’histoire était terminée. Il se trouve que Franck, quand on l’a vu à l’écran, on s’est dit, il est super. Le problème, c’est qu’on avait déjà tourné sa mort et déjà diffusé sa mort. Et en plus de façon spectaculaire, car on l’avait retrouvé dans un tonneau, mort, recroquevillé, nu, et on voyait vraiment bien son visage. Mais on s’est dit, allez, on va trouver, et on s’est débrouillé pour le faire revenir. Il est revenu en tant que flic infiltré, expliquant que tout cela était une mise en scène et une mascarade, et on a retrouvé notre personnage. Comme quoi, dans les soaps, on est capable de tout.” Dans l’épisode de ce lundi 12 juin, les téléspectateurs vont d’ailleurs découvrir que Vanessa a été vue à l’aéroport de Bueno Aires…