Demain nous appartient : Victor et Romy en couple pour longtemps ? Dounia Coesens et Farouk Bermouga lèvent le voile

Posted by

Entre Victor et Romy, c’est une histoire compliquée dans Demain nous appartient. Seront-ils en couple pour longtemps ? Dounia Coesens et Farouk Bermouga lèvent le voile.

Dans Demain nous appartient, Romy (Dounia Coesens) croise le chemin de Victor (Farouk Bermouga) à Sète où elle trouve refuge loin de son mari violent Malik (Mhamed Arezki) qui ne tarde pas à la retrouver et la menacer. “Quand Romy se fait agresser par Malik, Victor vole à son secours”, raconte Farouk Bermouga en interview avec Télé Poche. Il poursuit : “A ce moment-là, ce n’est pas par amour mais parce qu’il voit une femme en difficulté et qu’il ne peut pas rester là sans rien rien. Ce n’est qu’ensuite qu’il se sent troublé par elle”. Victor lui offre alors du travail et lui ouvre son coeur…

Les deux tourtereaux resteront-ils en couple pour longtemps ? La réponse est simple pour Victor, selon Farouk Bermouga : “Il est célibataire. Romy est séduisante, désemparée […] Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Je crois même qu’après 50 ans, on se défait des stratégies de séduction pour aller voir plus de sincérité.” Dounia Coesens, elle, reste plus circonspecte. “Elle y va vraiment sur la pointe des pieds, analyse l’actrice de 34 ans. Elle aura besoin de temps. Mais ce serait sympa de construire ce couple sur la durée.” Le couple reste également tributaire des auteurs du feuilleton. “On se laisse porter par les intrigues mais ça m’étonnerait qu’on nous écrive l’histoire d’un couple pérenne”, ajoute Farouk Bermouga.

De qui Dounia Coesens et Farouk Bermouga se sentent-ils proches dans Demain nous appartient ?
“On a encore la chance de tourner de jolies scènes avec Grégoire Champion”, confie Farouk Bermouga. L’acteur révèle se sentir proche de son camarade du jeune comédien qui interprète l’adolescent autiste Timothée dans Demain nous appartient. “On se voit en dehors des tournages. Je suis un papa divorcé et j’ai une fille qui est essentielle dans mon existence. Je me suis appuyé sur cette relation pour construire celle de Victor et Timothée.” Ce lien particulier, Dounia Coesens l’a quant à elle avec Sasha Birdy (Rayanne). “Il est très impliqué, attentif, sensible”, affirme la comédienne. Elle ajoute : “Il joue bien la complexité de son deuil avec cette figure paternelle qu’il déteste mais qu’il ne peut s’empêcher de pleurer. C’est pour ça que Romy ne lui parle pas de Victor.” Comment réagirait Rayanne s’il apprenait que sa mère sort avec celui qui a tué son père ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.