Demain nous appartient : Vince, le nouveau coach, interprété par un ancien de Plus belle la vie

Posted by

Après Dounia Coesens et Laetitia Milot, Demain nous appartient vient d’accueillir un nouvel ancien acteur de la série Plus belle la vie au sein de son casting. Ce dernier est apparu sur TF1 dans l’épisode du mercredi 24 mai 2023.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien Demain nous appartient s’est imposé en l’espace de quelques années comme l’un des programmes incontournables de la première chaîne. Grâce à sa popularité auprès du public, la série a même eu droit à un spin-off, baptisé Ici tout commence, qui est diffusé quotidiennement sur TF1 depuis 2020. Si plusieurs visages de Demain nous appartient sont également apparus dans Ici tout commence au fil des années, le premier feuilleton quotidien de TF1 a également accueilli d’ancienne figures de Plus belle la vie au sein de son casting.

En effet, Dounia Coesens, principalement connue pour son rôle dans Plus belle la vie, a récemment interprété un personnage au sein de Demain nous appartient. Prochainement, c’est l’actrice Laetitia Milot, elle aussi révélée au grand public grâce à son personnage dans le feuilleton quotidien de France 3, qui va incarner un nouveau personnage dans la série à succès de TF1. Lors de l’épisode diffusé le mercredi 24 mai 2023, les téléspectateurs de la première chaîne ont également pu découvrir l’arrivé d’un autre comédien passé par Plus belle la vie par le passé. Il s’agit de l’acteur Edouard Collin, qui incarne le rôle du nouveau coach du personnage de Noor, interprété par Sahelle de Figueiro.

Demain nous appartient : Edouard Collin a donné la réplique à Stéphane Hénon dans Plus belle la vie
Né en février 1987, Edouard Collin est apparu dans de nombreuses fictions télévisées au fil des années, comme par exemple : La smala s’en mêle, Camping Paradis, Le Sang de la vigne, Scènes de ménages, Les Liens du cœur, Caïn, Les Invisibles, Nina, ou bien encore Tandem. C’est en 2018 qu’il a rejoint le casting de Plus belle la vie, afin de prêter ses traits au personnage de Mathias Desprez. Ce dernier avait été emprisonné par erreur alors qu’il était innocent. Rongé par la culpabilité, le personnage de Jean-Paul Boher, incarné par Stéphane Hénon, avait pour projet de le faire évader de prison. Au total, Edouard Collin aura interprété le rôle de Mathias Desprez dans Plus belle la vie durant deux ans.