“Fallait bien que ça arrive” : Samy Gharbi (Karim dans Demain nous appartient) inquiète ses fans avec un message énigmatique sur Instagram

Posted by

Dans Demain nous appartient en ce moment, une série de kidnappings terrorise la ville de Sète. Ce 27 février, à l’issue de l’épisode diffusé sur TF1, Karim (Samy Gharbi) a partagé la scène finale avec un message très inquiétant…

En ce moment dans Demain nous appartient, un mystérieux kidnappeur sème la terreur dans les rues de Sète. Dans l’épisode de ce lundi 27 février 2023, la camionnette du ravisseur est retrouvée au milieu de nulle part. Damien (Adrien Rob) identifie une empreinte digitale et se réjouit. De leur côté, Georges (Mayel Elhajaoui) et Lisa (Naïma Rodric) consultent les photos de la soirée du 29 juillet. Lisa remarque que l’une des invitées, de dos, a un port de cou pouvant correspondre à une danseuse classique. De plus, elle portait ses cheveux en chignon. En étudiant la liste des invités, les policiers identifient la jeune femme comme étant Luna Aznar (Paloma Reynaud), la patiente de Bénédicte (Honorine Magnier) qui surprend Luna au téléphone à l’hôpital en train de se disputer avec Jonas, son petit ami…

Le mystérieux kidnappeur en passe d’être arrêté ?
Convoquée au commissariat, Luna confirme être allée chez Camille (Elisa Ezzedine) le soir du 29 juillet. Lorsque Martin lui montre les photos des victimes d’agressions, elle reconnaît Dorian (Rayane Huber) et exprime de l’inquiétude pour lui. Elle n’identifie cependant aucune des autres victimes. Tandis que Georges identifie l’homme qui conduisait la voiture ayant renversé Luna, un retraité sans histoires, Lisa découvre que Luna était danseuse et qu’elle devait passer, deux jours après son accident, une audition très importante avec son petit ami, Jonas. Elle comprend donc que l’accident a eu de grosses répercussions sur la carrière du jeune homme, ce qui fait de lui un suspect. En salle d’interrogatoire, Luna reconnaît avoir consommé du protoxyde d’azote le soir du 29 juillet. Elle en avait pris le jour de son accident, quelques jours avant Noël, et depuis qu’elle ne peut plus danser, Jonas en veut énormément au garçon qui lui a fourni du protoxyde le premier : Milan. Ce qui lui fait un mobile plus que sérieux.

“C’est pour m’achever une fin d’épisode comme ça ?”
Sans attendre, Karim et Nordine se rendent chez Jonas, puis au théâtre, où Jonas est en train de danser sur scène. En voyant la police, le jeune homme prend la fuite et se réfugie dans le cintre. Alors que Karim est en train de monter pour l’attraper, il lui lance un projecteur dessus… L’épisode s’arrête net sur le regard de Karim face à ce qui lui arrive en pleine face. Va-t-il survivre ? Sur Instagram, l’acteur Samy Gharbi a posté la scène mais en ajoutant une légende qui a forcément inquiété les internautes. “Fallait bien que ça arrive…”, écrit-il. Un message qui a fait réagir les nombreux fans du comédien. “Dalida serait fier de ton hommage “Moi je veux mourir sur scène Devant les projecteurs…”, “Comment peut-on finir un épisode comme ça”, “C’est pour m’achever une fin d’épisode comme ça ?”, “Quoi !! Mais NON pas Karim”, “Non non non !! On monte un collectif anti décès de Karim !!!! IMPOSSIBLE !!!”, “Raaah au moment où il a balancé le projecteur mon cœur il a failli lâché”, peut-on lire notamment. La suite est à retrouver dès ce 28 février sur TF1.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.