Famille nombreuses : Souad Romero ulcérée après des critiques, un départ acté sur TF1

Posted by

Souad Romero est un véritable personnage et elle se démarque facilement dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Ce jeudi 23 mars 2023, elle va cependant devoir partir…

Souad Romero, caractérisée par son accent du sud et ses propres expressions, est un personnage emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL . Elle séjourne encore dans le camping à Madrid où elle a décidé de prendre des vacances avec les siens ce jeudi 23 mars 2023.

Souad Romero balaye les critiques avant un départ
Souad Romero s’est malgré tout montrée ulcérée après des critiques à son encontre. Sur les réseaux sociaux, elle a évoqué des regards déplacés alors qu’elle rentrait de chez un concessionnaire avec sa mère : « vous savez cette sensation que vous avez, que tout le monde vous regarde de la tête aux pieds. »

Elle a ensuite continué : « Ça m’a mis un peu en rogne et il y a bien un truc que je déteste, c’est les gens qui vous prennent de haut. Ça a le don de vraiment m’énerver, je déteste ce genre de personne. » La mère de famille a en effet plusieurs fois prouver la simplicité de son mode de vie dans le docu-réalité de TF1.

Par ailleurs, le départ de Souad Romero est acté. La mère de cinq enfants, qui a finalement trouvé comment nourrir les siens, pli en en effet bagage après le match de son fils pour rentrer au bercail après le séjour à Madrid. Il participe en effet à un tournoi avec Mario, son père, comme entraineur.

Familles nombreuses en recul sur TF1
Du côté des audiences, Familles nombreuses, la vie en XXL a attiré 1,14 million d’aficionados entre 18h01 et 18h34, soit 9,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,7 point d’audience. TF1 a, par ailleurs, fédéré 20,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 14% des 25-49 ans.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.