Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “On vient de l’apprendre”, Amandine Pellissard confirme être enceinte !

Posted by

On vous révélait hier les rumeurs de grossesse au sujet dAmandine Pellissard et on ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle les confirme finalement.

Mercredi 8 mars, Amandine publiait une vidéo sur Instagram dans laquelle elle faisait la promotion de son compte Vinted. Dans cette publication, on pouvait voir son ventre légèrement dénudé et gonflé. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme et affirme que la maman de huit enfants est de nouveau enceinte. Certains criaient au buzz et en commentaire de sa vidéo, l’épouse d’Alexandre répondait à une hater que “parfois on a du ventre pour de belles raisons…”. Qui eut cru que quelques heures plus tard, son époux confirmerait que sa femme est bel et bien enceinte de leur neuvième enfant.

“On arrête-là”

Amandine n’a jamais caché son souhait d’avoir un neuvième enfant avec son mari et il semblerait que ce rêve soit sur le point de se réaliser. Le chemin a été semé d’embûches puisque la mère de huit enfants a été victime de plusieurs fausses couches avant de pouvoir annoncer être de nouveau enceinte. En effet, dans un récent live TikTok, elle déclarait : “On ne prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ne ment pas, nous, mais depuis Octave, ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas. Ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses couches ont été tellement violentes mais justement on s’est reconcentrés sur nous”.

Jeudi 9 mars lors du talk de David Barbet baptisé La BeamTV, Alexandre Pellissard a lui même profité de ce moment pour confirmer que son épouse attend bien leur neuvième enfant comme l’avaient avancé les rumeurs. “Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine”, débutait le père de famille. Amandine ne s’attendait pas à ce que son mari dévoile l’information et n’a pas caché sa contrariété. “Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise”, avouait-il. Et d’insister : “On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête-là”. Concernant les tournages de films et vidéos pornographiques, Amandine assurait : “On en parle beaucoup, on fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même”. Elle expliquait également avoir arrêté l’alcool mais qu’il était encore trop dur pour elle de dire adieu à la cigarette. “On a appris la nouvelle lundi, laissez moi le temps. Si j’arrête tout, tout de suite, je deviens une boule de nerf”, faisait-elle savoir.