Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Souad Romero ne souhaite pas que ses enfants fassent son métier

Posted by

Souad Romero dévoile son quotidien un peu plus chaque jour à ses abonnés sur Instagram. La mère de famille nombreuse s’est livrée sur l’avenir de ses enfants et a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas qu’ils choisissent son métier.

Souad Romero que l’on a découvertes dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL dévoile également sa petite vie sur Instagram où elle est suivie par des milliers de personnes. L’épouse de Mario est femme de ménage dans la vie de tous les jours et n’hésite pas à faire profiter ses followers de son expérience en leur livrant ses meilleurs secrets pour une maison qui brille. Fière du métier qu’elle fait et de ce qu’il lui a permis d’accomplir, Souad ne souhaite cependant pas cet avenir pour ses enfants et elle a expliqué pourquoi.

“Je vais appeler le musée du Louvre pour voir s’ils ne veulent pas les afficher”

Souad avait déjà confié avoir quitté l’école tôt et elle souhaite que ses enfants ne fassent pas la même erreur qu’elle et aillent le plus loin possible dans leurs études. Très fière de leurs résultats scolaires, elle s’est justement livrée sur ses ambitions pour eux. Sur son métier, elle regrettait le fait que ses collègues et elle soient “dévalorisés”. Puis de rappeler : “N’oubliez pas que nous sommes indispensables. J’espère simplement que le message est passé, que beaucoup prendront conscience de l’importance de tous ces métiers mais surtout, respectez-nous”.

Dans l’épisode d’hier, lundi 13 mars, du programme de TF1, Souad découvrait donc les résultats scolaires de ses enfants et s’en réjouissait. Sa fille Laïna âgée de 8 ans et actuellement en classe de CE2 enchaîne les bonnes notes pour le plus grand plaisir de ses parents. “Cette année, top ! Très impliquée dans son travail, ce qu’elle aime, elle le fait avec son cœur. Et puis c’est plaisant quand même de se dire que son enfant, elle a bien travaillé à l’école”, détaillait la mère de famille. “Je vais appeler l’Elysée pour voir s’ils n’ont pas quelque chose pour elle”, ajoutait à la rigolade l’épouse de Mario. Cette dernière ajoutait à la vue des dessins de son petit dernier qu’il méritait sa place dans les plus grands musées. “Il peint bien, mon fils. Je vais appeler le musée du Louvre pour voir s’ils ne veulent pas les afficher”, poursuivait-elle toujours avec l’humour qu’on lui connaît.

“C’est important pour nous qu’ils fassent de grands études”

Face aux caméras de TF1, Souad reprenait son sérieux et déclarait : “C’est une fierté qu’on ne peut même pas l’expliquer. Je suis fière de mes enfants. Ce n’est même pas prétentieux. Oui, je me la pète pour mes enfants”. Elle soulignait : “Les enfants, c’est important pour nous qu’ils fassent de grands études… Pas de grandes études, mais qu’ils aient au moins quelque chose dans les mains”. Et Mario de rebondir : “On fait des études chez les gitans aussi”. Souad concluait en expliquant pourquoi elle tient à ce que ses enfants aient un autre avenir que le sien. “Je suis femme de ménage. Ce n’est pas ce que je veux qu’ils fassent… Je ne veux pas qu’ils fassent le même métier que moi, c’est sûr. Je veux qu’ils fassent un métier qui leur plaît. Mais à la fois qui soit aussi plaisant pour eux. Et je leur souhaite toute la réussite du monde”, terminait celle que ses proches surnomment Sousou.