Gilles tue le père de Cécile et Simon remonté contre Lisa – Demain nous appartient 16 février 2024 (épisode 1624)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 16 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1624 avec Gilles Delcourt bientôt derrière les barreaux ?. #DNA en avance.

Aaron regarde avec Lisa et Victoire les messages qu’elles ont envoyé, pensant que c’était Aaron leur « amant »

Simon en veut à Lisa d’avoir détruit tous ses coups avec les filles

Aaron et Lisa un couple solide dans la DNAFamily

Cécile est triste de peut-être plus revoir son père. Gilles part à la boulangerie chercher des brioches pour le petit déjeuner du lendemain de la nuit de noces.
Gilles crie, Cécile débarque…il est en sang et inconscient sur la terrasse. La PTS est sur les lieux pour chercher des traces.

Lisa et Aaron ont failli rompre… heureusement que le portable n’était pas à lui

Lisa attend Aaron pour des explications (en présence de Victoire) sur le mobile. Quand il débarque, il dit qu’il est fatigué…il veut aller dormir.

Pascal Villard mort ? dans la fôret ?

Lisa lui lit les messages, hyper énervée. Lisa le largue pendant qu’Aaron se lave les dents. Aaron finit par lui dire en rigolant que c’est le portable de Simon. Lisa se sent bête.
Lisa a envoyé des messages aux filles de Simon : les filles ont été efficaces, elles ont cassé tous les coups à Simon.

Cécile veut que Villard soit arrêté – Demain nous appartient en avance du 16 février 2024

Manon se rend compte que le vernis de maître Beddiar est toujours dans la poche de Nordine. Nordine a voulu garder sa dignité face à Gabriel.
Un peu plus tard, Manon rend à Soraya le vernis …elle parle de la mauvaise foi de leur mec.

Cécile est prête à tendre un piège à son père

Gilles s’en sort bien, il a juste une petite blessure à la tête avec quelques points. Gilles propose à Cécile de quitter Sète quelques semaines pour que les choses se calment… Cécile en a marre de fuir comme une voleuse.
Cécile appelle son père, elle lui dit que Gilles a un traumatisme crânien et les médecins ne savent pas s’il va s’en sortir. Elle lui donne rendez-vous au même endroit que l’an dernier. Cécile et la police vont tenter de piéger et d’arrêter Pascal Villard. Karim équipe Cécile de micros.
Aaron remet à Simon son téléphone : il s’est mis toutes les femmes à dos dont la procureure adjoint au palais. Simon dit que Lisa l’a grillé dans tout Sète. Aaron lui dit qu’il lui reste Montpellier.

Soraya échoue avec la réconciliation Gabriel/Nordine – Demain nous appartient en avance

Cécile attend Villard mais il a plus de 1h de retard. La voiture de Villard a été retrouvé, son portefeuille a été retrouvé. Martin et Karim ne comprennent pas pourquoi il a abandonné sa voiture comme ça, il n’y a aucune trace d’accident.

Soraya et Manon ont échoué avec les garçons

Soraya et Manon ont prévu un plan de désescalade en organisant un dîner avec Nordine et Gabriel au Spoon. Au final, ils font une partie de baby foot (garçon vs fille)… ça détend l’atmosphère mais très vite les tensions reviennent avec leur ego. Soraya juge que Gabriel et Nordine sont aussi graves l’un que l’autre, de vrais gosses.

Lisa confronte Aaron aux messages du portable

Gilles rentre tard chez les Delcourt, il était sur répondeur. Cécile était inquiète. Gilles se lave les mains, il a plein de sang. Villard est à terre dans une forêt. Gilles a-t-il tué Pascal Villard? c’est bien possible.

Gabriel et Nordine ont un ego trop fort pour être amis ?

Quels sont les temps forts de l’épisode 1624 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 16 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

La police et Cécile ont tenté de tendre un piège à Pascal Villard
Gilles semble avoir voulu régler son compte à Villard
Lisa et Aaron, enfin les explications. Lisa est soulagée.
Simon est dégoûté, il est grillé auprès de toutes les filles : Lisa et Victoire ont envoyé des messages aux copines de Simon en pensant que c’était Aaron
Gabriel et Nordine la réconciliation impossible.