Ici tout commence : Agustín Galiana révèle pourquoi on ne le reverra pas de sitôt dans la série de TF1

Posted by

Agustín Galiana a annoncé sur Instagram se mettre en retrait de la série Ici tout commence. L’acteur espagnol compte s’atteler à plusieurs autres projets.

La saison 3 d’Ici tout commence bat son plein sur TF1. La série qui met en scène l’univers impitoyable d’une grande école de cuisine de Camargue sera diffusée jusqu’à fin août. Sur le modèle de Plus belle la vie ou d’autres séries à succès, elle mise sur une galerie de personnages assez fournie et de nombreuses histoires qui s’entrecroisent. Ce qui fait que des acteurs peuvent disparaître et revenir régulièrement pour les besoins de l’intrigue, mais aussi pour tenir compte de leurs autres projets. L’un des membres du casting a d’ailleurs récemment annoncé qu’on ne le verrait bientôt plus dans la série.

Agustín Galiana de retour dans une autre saison
Agustín Galiana a publié vendredi 9 juin au soir un message sur son compte Instagram indiquant que le public ne le verra pas “pendant un moment” dans Ici tout commence. Il y incarne Lisandro Iñesta, le professeur de salle de l’Institut. Cette annonce est également pour l’acteur espagnol l’occasion de faire part de ses autres projets en cours. “Je suis sur le tournage de Clem”, a-t-il fait savoir. La série prépare actuellement sa 13e saison. C’est à travers le rôle d’Adrian, qui intervient depuis la saison 6, qu’Agustín Galiana s’est fait connaître auprès du grand public français. Il avait su s’imposer sur le long terme alors que son personnage devait à l’origine disparaître rapidement.

L’autre projet d’Agustín Galiana
L’acteur a également une autre corde à son arc. Il est aussi chanteur et travaille à l’enregistrement de son prochain album. “Et ça va être canon. Je suis super content”, promet-il à ses followers. Ici tout commence avait déjà été dernièrement marqué par le retour des personnages d’Eliott (Nicolas Anselmo) et de Greg (Mikaël Mittelstadt). Le premier avait cependant fait part de ses envies “d’explorer d’autres horizons”. Concernant la saison 13 de Clem, il doit s’agir d’un grand final en seulement deux épisodes. Ils devraient mettre en scène l’organisation du mariage de l’héroïne (Lucie Lucas) et de Matthieu (Loup-Denis Elion), troublé par un secret de famille.