Ici tout commence : “Ça ne va pas être évident…” Anaïs bientôt confrontée au clan Teyssier, à quoi peut-on s’attendre ? Julie Sassoust répond

Posted by

Anaïs et Théo sont officiellement en couple dans Ici tout commence ! Cela signifie que la jeune femme va très bientôt être confrontée au clan Teyssier… Mais à quoi les téléspectateurs peuvent-ils s’attendre ? Julie Sassoust a donné quelques pistes à Télé-Loisirs.

Anaïs et Théo (Khaled Alouach) sont officiellement en couple dans Ici tout commence ! Leur histoire n’a pas commencé de manière conventionnelle puisque la jeune femme avait accepté la demande en mariage de Lisandro (Agustin Galiana) quelque temps auparavant. Cependant, les deux cuisiniers avaient déjà des sentiments naissants l’un pour l’autre et n’ont finalement pas réussi à passer outre. Maintenant que leur relation a été officialisée au grand jour, il est certain que le personnage d’Anaïs sera prochainement confronté au clan Teyssier. Alors, à quoi peuvent réellement s’attendre les téléspectateurs à propos de son intégration dans cette famille quelque peu dysfonctionnelle ? Julie Sassoust, son interprète, a confié quelques pistes à Télé-Loisirs.

Ici tout commence : “Il faut se méfier un peu de tout le monde dans le clan Teyssier”, selon Julie Sassout
Impossible de penser à la famille Teyssier sans tout de suite imaginer quelle sera la réaction du chef Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche, sur le point de quitter la série ?) connu pour ne pas apprécier les petites amies de son fils. Alors, quel accueil va-t-il réserver Anaïs ? “Ça va être délicat de faire la différence entre le professionnel et le privé, en sachant que le chef Teyssier ne fait pas trop de distinction entre les deux…” lance Julie Sassoust en riant. “La famille Teyssier étant déjà dans le conflit assez permanent au sein de leur foyer, l’arrivée d’Anaïs ne va pas forcément aider”, nous a-t-elle confié.”Mais en tout cas, le chef Teyssier remercie Anaïs de ne pas être une folle comme les autres ex-copines de Théo, en reprenant ses termes. Je pense qu’il n’est pas si mécontent de ça, mais ça reste le chef Teyssier, il faut se méfier un peu de tout le monde, même si Anaïs arrive avec le drapeau blanc.”

Ici tout commence : quel avenir pour le couple Théo / Anaïs ? La réponse de Julie Sassoust
Le chef Teyssier n’est pas le seul personnage à pouvoir mettre des bâtons dans les roues de la relation entre Anaïs et Théo. En effet, Charlène (Pola Petrenko) est connue pour toujours se mêler des amours de son grand frère. Tentera-t-elle de saboter leur relation ? “Ça n’a jamais été le grand amour entre Charlène et Anaïs… On peut s’attendre à beaucoup de conflits également. Elle va quand même essayer de prendre un peu plus sur elle pour apaiser les tensions avec Charlène. Mais bon, on connaît aussi son caractère, ça ne va pas forcément être évident”, nous a-t-elle affirmé. Malgré les possibles tentatives de sabotage du clan Teyssier, Anaïs et Théo auront-ils le droit à une fin heureuse ? Julie Sassoust souhaite croire en cette hypothèse, mais “avec Ici tout commence, on n’est jamais sûr de rien. Il peut toujours avoir des rebondissements ! C’est aussi pour ça que les téléspectateurs aiment la série. C’est le début, ils ont l’air très amoureux. Je pense que pour le moment il n’y a pas trop de souci à se faire”, a-t-elle finalement conclu.