“Je n’y retournerai jamais…” : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur l’un de ses dernier souvenirs avec Alexandre dont elle va bientôt se séparer

Posted by

Séparée de son mari Alexandre depuis plusieurs mois désormais, Ambre Dol de Familles nombreuses.: la vie en XXL, annonce se séparer d’un de leur dernier souvenir en commun.

Un des derniers liens qui les unissait. La vie d’Ambre Dol a connu de sérieux bouleversements au cours des derniers mois. En effet, celle que les téléspectateurs de TF1 ont connue grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé en novembre dernier sa rupture avec Alexandre. Le père de ses derniers enfants était, lui aussi, bien identifié par les fans du docu-réalité, car ils s’étaient mariés devant les caméras de la chaîne, quelque temps plus tôt. Une séparation qui a, évidemment, engendré de nombreux changements dans leur quotidien. À commencer par un déménagement. L’infirmière avait expliqué être retournée vivre proche de chez ses parents.

“Je l’ai laissée à Alexandre quand je suis partie !”
Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux, ce dimanche 12 mars 2023, Ambre Dol en a dévoilé un peu plus sur son intention de retrouver, ou non, la demeure qu’elle avait partagée avec son ancien compagnon. Et il semble que pour elle, les choses soient claires : “Je ne retournerai jamais dans cette maison. Je l’ai laissée à Alexandre quand je suis partie !”, a-t-elle assuré, révélant aussi que le projet de se séparer du logement est désormais en bonne voie : “Nous venons de signer une offre d’achat, pour la vendre !”, écrit-elle, soulignant, presque comme un soulagement : “J’irai pour déménager nos affaires, lorsqu’elle sera vendue officiellement !”

Une séparation éprouvante
La rupture avec Alexandre a été très difficile à vivre pour Ambre Dol. Celle qui a choisi de mettre son activité de pompier volontaire entre parenthèses pour se consacrer d’avantage à ses enfants, a dû traverser une dépression qui lui a fait perdre de nombreux kilos. Au début du mois, elle s’était livrée sur cette passade difficile : “Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai… Je suis une femme forte… Cette pente, je l’ai remontée parce que je n’ai jamais douté de la personne honnête, vraie et authentique que je suis… Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des différentes épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme (problèmes de santé, séparation…)”, avouait-elle alors.