“Je suis certain qu’on ne nous dit pas tout” : Julien Lepers revient sur l’affaire Palmade dans TPMP

Posted by

Invité vendredi soir de Touche pas à mon poste, Julien Lepers est revenu sans détour sur l’affaire Pierre Palmade.

L’affaire Pierre Palmade débutée le 10 février dernier continue d’être au coeur des débats. Récemment, Julien Lepers s’était exprimé au micro du podcast LA Série, présenté par Laurent Argelier, déplorant le traitement médiatique réservé à l’artiste.”Ce n’est pas à moi de le juger. Il y a des procès, il y a des juges. Il y a toute la machine judiciaire pour ça. J’ai envie de l’aider, tellement il est lâché. Je trouve dommage qu’on le lynche comme ça. Je ne suis pas juge, mais je pense à lui tout simplement, comme je pense aussi aux victimes qui n’ont rien fait à personne, qui tout d’un coup sont dans la misère totale”, avait déclaré l’ex présentateur de Questions pour un champion.

Ce vendredi 10 mars, Julien Lepers était sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour revenir sur ces propos qui en ont heurté certains. “Je n’aime pas qu’on tire sur les gens à terre, il est déjà pas bien en ce moment. Je n’oublie pas les victimes, évidemment… Le petit bébé, tous ceux qui souffrent en ce moment à l’hôpital. Evidemment qu’on n’oublie pas ça, c’est indéfendable, donc je ne défends pas ça du tout”, a-t-il argué.

Et de poursuivre : “Je n’aime pas la lie, je n’aime pas la curée, le lynchage. Tu connais la règle des 3 L : tu lèches, tu lâches et tu lynches et aujourd’hui on est en plein lynchage médiatique. Tu connais le dossier ? Moi, je ne le connais pas (…) Mais je suis certain qu’on ne nous dit pas tout. Je ne suis pas juge, il y a des magistrats pour ça. On le lynche, au bout d’un moment, ça suffit, ça va, si on pouvait peut-être moins en parler, ça serait peut-être un petit peu mieux”, a-t-il réagi sur le plateau de C8.