“Nous venons de signer…” : Ambre Dol (Familles nombreuses) annonce un changement important dans sa vie qui vient sceller sa séparation avec Alexandre

Posted by

Ce lundi 13 mars, Ambre, ancienne candidate du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé à ses fans cette nouvelle étape qu’elle a franchi depuis sa séparation avec Alexandre Dol, son ex-mari.

“Comme vous le savez, il y a eu pas mal de changements dans notre vie. J’avais vraiment besoin de cette coupure. Aujourd’hui, je me sens un peu obligée de vous dire pourquoi, car vous êtes nombreux à nous suivre et que vous allez forcément voir qu’il y a du changement dans notre vie. (…) Vous êtes pas mal à l’avoir compris : Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent”, avait écrit Ambre, le 25 novembre dernier, sur son compte Instagram. Et depuis l’officialisation de sa séparation avec le papa de Joaquim et Winona, l’ancienne candidate du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est passée par des phases assez déchirantes. Mais la jeune maman de cinq enfants finit toujours par se relever et ce lundi 13 mars, c’est une nouvelle étape cruciale post-rupture qu’Ambre a franchie !

“Nous venons de signer…”
Si la séparation a modifié beaucoup de choses dans le quotidien d’Ambre, il y a certaines traditions qui n’ont pas bougé et on parle évidemment des fameuses foires aux questions que la jeune femme lance régulièrement dans sa story Instagram. Et ce lundi 13 mars, la maman de cinq enfants a profité de cette occasion pour annoncer : “Nous venons de signer une offre pour vendre (la maison) ! Je ne retournerai jamais dans cette maison, je l’ai laissée à Alexandre quand je suis partie. J’irai déménager nos affaires lorsqu’elle sera officiellement vendue !” Aussi symbolique soit-elle, cette nouvelle étape peut à la fois être un soulagement et un déchirement pour la maman influenceuse. Mais comme à son habitude, elle saura aller de l’avant !

“Ils ont perdu tout leur sens…”
Seulement, la maison n’est pas le seul lien qui unit encore les ex-époux puisque ces deux-là avaient décidé de sceller leur amour par trois tatouages symboliques. Et à ce sujet, Ambre a expliqué : “Ces tatouages ont perdu tout leur sens aujourd’hui et me sont indifférents. Ils ne me perturbent pas dans mon quotidien, j’ai d’autres blessures plus profondes comme dans toutes les séparations, qui, elles, resteront gravées mais qui font aussi grandir et évoluer.” Avant de laisser entendre que : “Les erreurs sont là pour ne plus être recommencées !”