“On ne sait pas trop sur quel pied danser” : cette incohérence qui dérange Kamel Belghazi dans Demain nous appartient

Posted by

Si Kamel Belghazi est ravi d’être au casting de Demain nous appartient (TF1), il ne cache pas qu’un détail très précis de l’intrigue le désarçonne. Et il n’est pas le seul à être un peu perdu à ce sujet.

Tout n’est pas rose dans Demain nous appartient et ce n’est pas Kamel Belghazi qui dira le contraire. Récemment interrogé par nos confrères d’Allociné, celui qui incarne le médecin William Daunier a levé le voile sur un aspect très précis de la série quotidienne de TF1 qui provoque chez lui une grande incompréhension.

Le comédien a en effet pointé du doigt une incohérence qui le laisse perplexe au sujet des relations entre William et Lisa (Naïma Rodric). Alors qu’ils sont devenus voisins, ils donnent parfois l’impression “qu’ils ne se connaissent pas”. Ce qui dérange le principal intéressé. “C’est un vrai sujet. J’ai encore été confronté à ça hier ou avant-hier car je me demandais si je devais tutoyer ou vouvoyer un personnage. On ne sait pas trop sur quel pied danser parfois”, a-t-il confié à nos confrères en demandant à ce que certaines choses “soient clarifiées” par les auteurs et la producteur.

La relation entre Lisa et William n’est pas la seule qui a pu perturber Kamel Belghazi dans Demain nous appartient. Le comédien a en effet révélé qu’il avait relevé la même incohérence gênante dans certaines scènes partagées avec Victoire (Solène Hebert). “Pendant très longtemps, elle me vouvoyait à l’hôpital alors qu’elle était la copine du meilleur ami de William”, a-t-il confié.

Interrogé sur le futur de son personnage, Kamel Belghazi n’a pas caché qu’il fourmillait d’idées pour nourrir les intrigues. “J’ai envie qu’il fasse plein de choses. Du saut en parachute ou qu’il aille à la montagne. J’aimerais bien qu’on voie les Daunier dans des situations différentes. Je sais que c’est difficile à faire dans les quotidiennes, mais ce serait bien de les sortir un peu de Sète”, a-t-il plaidé en évoquant par exemple un départ en bateau, une aventure, “perdus sur une île déserte en Méditerranée” ou encore des événements qui fassent sortir son personnage de “sa zone de confort”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.