“Pas fan de sa chroniqueuse voilée pas drôle, je l’ai trouvé très prude…”, Elisabeth Lévy, régulièrement invitée dans “TPMP” s’en prend à Amele, l’ex recrue de Cyril Hanouna !

Posted by

Invitée sur le plateau de “Chez Jordan”, Elisabeth Levy a clashé Amele, la chroniqueuse voilée de “Touche pas à mon poste” que les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir lors de deux émissions en janvier 2023.


Le plan de table sur le plateau de « Touche pas à mon poste » est rarement le même. Et pour cause, si l’émission évolue depuis des années avec son « noyau dur » de chroniqueurs parmi lesquels Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a aussi l’habitude de recruter régulièrement de nouveaux talents… Et si certains parviennent à se faire une place, d’autres en revanche ne réapparaissent que très rarement sur le plateau de la quotidienne de C8…

La preuve, parmi ces chroniqueurs qui répondent aux abonnés absents, Amele l’une des dernières recrues de Cyril Hanouna n’a finalement pas fait long feu ! Après avoir marqué les esprits lors des émissions du 9 et du 10 janvier 2023, celle qui avait déclenché de nombreuses polémiques par rapport à son voile n’a finalement jamais fait son retour à l’antenne.

Après avoir quitté la dernière émission précipitamment en raison d’une blague grivoise de Jean-Marie Bigard, selon nos informations exclusives, cette dernière n’aurait visiblement pas supporté l’humour potache de l’humoriste.

« Elle est partie, voilà… Moi, j’accepte tout. Amele, il y avait trop de blagues de Jean-Marie, elle ne le sentait pas, elle est rentrée… On l’aime beaucoup. Elle reviendra peut-être un jour, si elle le sent », avait alors déclaré l’animateur de C8.

Elisabeth Levy balance

Conviée sur le plateau de « Chez Jordan » ce lundi 13 mars 2023, la journaliste Elisabeth Levy n’avait visiblement pas oublié le passage éclair d’Amele dans TPMP. Et pour cause, lorsque Jordan de Luxe lui a demandé de divulguer le nom du chroniqueur de l’émission qu’elle aimait le moins, cette dernière ne s’est pas fait prier : « Je n’étais pas fan de sa chroniqueuse voilée pas drôle. Je l’ai trouvé très prude. Elle ne pouvait pas entendre une blague de cul… Donc ça va, au bout d’un moment faut changer d’émission si tu peux pas entendre une blague », a-t-elle déclaré.