Plus belle la vie en avance : L’affrontement entre Zoé et Ariane, Luna remonte la pente, épisode du mardi 13 février 2024 sur TF1

Posted by

Alors que Zoé commet une erreur qui provoque la colère d’Ariane dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mardi 13 février 2024 sur TF1, Luna trouve une solution à ses problèmes.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mardi 13 février 2024 sur TF1, la situation entre Ariane et Zoé sont très tendus. Cette dernière reproche à sa mère d’avoir fouillé dans son téléphone, tandis qu’Ariane lui révèle qu’elle l’a vu faire des signes en morse lors de la soirée de présentation du collier.

Zoé (Manon Chevalier) va voir son complice pour lui raconter ce que sa mère vient de lui dire. Ce dernier essaye de la rassurer, mais lui demande d’aller s’excuser auprès d’Ariane pour endormir ses soupçons. Il lui rappelle également qu’elle doit faire un moulage de la clé que possède Léa pour accéder au collier.

La jalousie de Zoé éclate sur TF1
Meïline (Jade Pradin) explique à son équipe qu’Interpol a lancé une alerte pour un cambriolage à venir. Elle demande à Patrick et Jean-Paul d’enquêter sur de potentiels cambrioleurs. Pendant ce temps, Zoé et Ariane sont invitées par les Nebout. Zoé est jalouse de la proximité entre Ariane et Lucie.

Elle finit par s’emporter et s’en prend à la petite fille, ce qui jette un froid dans l’assemblée. Elle qui devait garder Lucie pour la Saint-Valentin et en profiter pour voler la clé, son plan tombe à l’eau. Sur le retour, Zoé explique à Ariane (Lola Marois) qu’elle n’a pas aimé sa proximité avec Lucie, car elle n’y a pas eu droit quand elle était petite.

Le destin de Kilian dans Plus belle la vie
Pendant ce temps, Blanche et Luna (Anne Décis) vont à la résidence Massalia où a lieu un cours de « booty shake ». Mirta, Jules et Morgane participent également à ce cours de danse. Blanche et Luna sont largement convaincues, et s’inscrive pour le reste de l’année. Luna retrouve ainsi le sourire.

Alors que la soirée de la Saint-Valentin approche, Aya demande de l’aide à Kilian (Tim Rousseau) pour tout préparer. D’abord réticent, celui-ci accepte finalement. Il pose son alliance sur une étagère, mais ne la retrouve plus ensuite. Plus tard, il mange un cupcake et son alliance se trouve dedans, il y voit un signe.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.