Plus belle la vie en avance : Le plan d’Ariane contre Zoé, le mensonge de Jennifer, épisode du mercredi 14 février 2024 sur TF1

Posted by

Alors qu’Ariane met au point un plan pour contrer Zoé dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mercredi 14 février 2024 sur TF1, Jennifer est obligée de mentir pour se tirer d’un mauvais pas.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mercredi 14 février 2024 sur TF1, Ariane garde le collier avec Jean-Paul, et s’excuse pour ce qu’a dit Zoé la veille. Jean-Paul révèle que Lucie a également dépassé les bornes, elle a fait exprès de se rapprocher d’Ariane pour ne pas que Zoé prenne sa place.

Zoé va voir Louis, et lui annonce qu’elle n’a pas encore réussi à récupérer de moulage de la clé permettant d’accéder au collier. Louis (Guillaume Faure) lui dit de ne pas se laisser déborder par ses émotions et de se ressaisir, sans quoi il mettrait fin à la mission.

Zoé prend tous les risques sur TF1
Forcée de passer à l’action, Zoé demande à voir Léa (Marie Hennerez) à son cabinet, et fait semblant de faire un malaise. Léa s’absente quelques instants pour aller lui chercher à manger, Zoé en profite pour voler la clé, en faire un moulage et le remettre. Léa ne s’en aperçoit pas.

Ariane (Lola Marois) retrouve Éric, qui continue son enquête. Il lui dit qu’il s’est rendu dans un foyer où a vécu Zoé, et qu’elle avait un mauvais niveau de culture générale quand elle avait treize ans. Plus tard, Ariane et Zoé s’excusent mutuellement, Ariane lui confie aimer être sa mère. Elle lui propose de la coiffer, et en profite pour récupérer discrètement des mèches de cheveux de Zoé.

Morgane vexée par Jules dans Plus belle la vie
Au Mistral, la soirée de Saint-Valentin bat son plein. Jules et Morgane (Jade Pradin) boivent des cocktails, même si cette dernière a peur de boire non loin de sa commissaire. En revenant à la résidence, ils s’embrassent et Morgane veut amener Jules dans sa chambre. Jules ne veut pas profiter d’elle quand elle a bu, Morgane se vexe et lui ferme la porte au nez.

Pendant le speed-dating, Jennifer (Diane Dassigny) tombe sur Antoine un homme très prétentieux. Pour la sortir de là, Samuel se fait passer pour son mari, ils s’embrassent pour le prouver à Antoine. En fin de soirée, Samuel invite Jennifer à prendre un dernier verre, mais celle-ci décline l’invitation.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.