Plus belle la vie (spoilers) : Zoé se saborde, Kilian face à son destin

Posted by

Le 13 février dans Plus belle la vie (13h40, TF1), Zoé parle très mal à Lucie et en veut à sa mère, Kilian croit à un signe du destin et Luna et Blanche se lancent dans une nouvelle activité inattendue.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du mardi 13 février, Zoé vient remettre son portable à Ariane et se met en colère car sa mère l’a fouillé, la veille au soir. L’adolescente se défend d’avoir fait des signes en morse lors de la soirée d’inauguration et quitte la maison, folle de rage. Plus tard, elle retrouve Lionel qui lui assure qu’elle n’a pas à avoir peur et que le plan se déroule toujours très bien. Il lui confie une boîte dans laquelle elle va devoir mouler la clé que possède Léa.

Au commissariat, la commissaire explique à Jean-Paul et Patrick que la police belge vient d’apprendre qu’un bijou unique et de grande valeur allait bientôt quitter la France. Elle leur demande de localiser tous les cambrioleurs de la région capables de voler le collier. Le soir-même, Ariane et Zoé sont chez les Nebout. L’adolescente remarque la clé autour du cou de Léa. Mais perturbée par la proximité entre sa mère et Lucie, elle saborde sa mission en parlant très mal à la petite fille. De retour chez Ariane, cette dernière demande des explications à sa fille. Zoé ne décolère pas et reproche à sa mère d’avoir fait preuve d’instinct maternel avec Lucie mais pas avec elle.

Un signe du destin pour Kilian
Au Mistral, Barbara est absente et Aya demande de l’aide à Kilian pour préparer ses cakes pour la Saint-Valentin. A contre-coeur, le jeune homme accepte mais fait tomber malencontreusement son alliance dans la pâte. Plus tard, le jeune homme se rend compte qu’il a égaré sa bague. Après avoir fouillé partout, Kilian, fataliste, goûte un cake et y trouve son alliance. Il est persuadé que c’est un signe du destin. Alors que Luna et Blanche discutent sur la place, une professeur de danse vient leur proposer un cours de booty shake à la résidence. Les deux amies acceptent et s’éclatent lors du cours. Elles se rendent ensuite au Mistral pour boire un verre. Luna est détendue et a oublié sa ménopause. Blanche lui propose de s’inscrire aux cours, chaque semaine. Luna accepte.