Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sanctionne Delphine Wespiser, une invitée s’effondre sur C8

Posted by

Cyril Hanouna a donc animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 30 mars 2023. Les différents incidents, survenus pendant la semaine, n’ont pas permis de mettre le talk de C8 sur un bonne dynamique au niveau des audiences.

Ce vendredi 31 mars 2023 sur l’antenne de C8, Cyril Hanouna sera aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Durant la semaine, les manifestations à Sainte-Soline et les agressions envers le président de la République ont fait l’objet de multiples débats au sein du programme quotidien.

Des échanges vifs et tendus dans Touche pas à mon poste
Le mercredi 29 mars 2023, les chroniqueurs ont donné leur avis à propos d’une personne jugée et condamnée pour avoir insulté Emmanuel Macron. Mais Delphine Wespiser et Béatrice Rozen ont continué leur discussion alors que Cyril Hanouna a annoncé le sommaire de la seconde partie de l’émission de C8. Il les a sanctionnés en les pointant du doigt et en leur conseillant d’arrêter de parler.

Par la suite, la tante de Michaël, un manifestant dans le coma, est venue pousser un coup de gueule afin d’alerter les téléspectateurs sur les gestes des forces de l’ordre. Mais elle est à bout de force et elle s’est donc effondrée. Cyril Hanouna s’est empressé de la réconforter, en lui disant qu’il a apprécié son échange. Elle a repris ses esprits et accusé les chroniqueurs de mal choisir leurs termes. De plus, elle a pointé du doigt le fait qu’il fallait une personne en danger de mort pour commencer à réfléchir sur l’organisation des manifestations.

Nouveau coup d’arrêt pour Cyril Hanouna sur C8
Ce jeudi 30 mars 2023, Sarah, une influenceuse est venue démontrer les dangers des injections d’acide hyaluronique dans le visage avec des photos à l’appui. Par la suite, un enfant maltraité a apporté son témoignage dans Touche pas à mon poste . Le talk a conquis 1,17 million de personnes de 19h41 à 21h16, soit 5,7% de part de marché, dont 9,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Dans le détail, la première partie a attiré 862 000 fidèles, soit 4,6% de part d’audience, dont 8,1% sur la cible commerciale. Puis dès 20h10, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont rassemblé 1,12 million de Français, dont 9,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le dernier quart d’heure est monté à 1,78 million de téléspectateurs de 20h58 à 21h16, dont 10,7% sur le public féminin.

Le programme est en baisse sur l’ensemble des tronçons. À l’exception de la première partie, sur une semaine, le divertissement est en retrait de 0,4 point sur le premier bloc et de 0,3 point sur la partie principale.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi à partir de 19h40 sur C8.