Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stoppé en direct, le mensonge de Kelly Vedovelli sur C8

Posted by

Cyril Hanouna est de retour en direct dans Touche pas à mon poste ce jeudi 30 mars 2023 sur C8. Mais le présentateur a été brutalement interrompu pendant son émission, devant des audiences en baisse pour le talk de la TNT.

Dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna évoque un large éventail de sujets, allant du traitement des médias à l’analyse des faits de société. Ce jeudi 30 mars 2023, en avant-soirée sur l’antenne de C8, l’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition de son programme. Durant la semaine, Cyril Hanouna a dû faire face à plusieurs incidents.

Cyril Hanouna menaçant dans Touche pas à mon poste
Alors qu’il était en train d’expliquer les règles du jeu dans Le 6 à 7 avec Baba en début de semaine, il a sorti son téléphone portable. En effet, il n’a pas arrêté de sonner depuis quelques minutes. Il a donc stoppé ses propos et a décroché. Il a demandé de la laisser tranquille, car il était en direct. Par la suite, Valérie Benaïm a notifié qu’il parlait bien à ses amis. Mais Cyril Hanouna a évoqué que les gens étaient fous de les appeler pendant son émission.

Dans le même temps, Kelly Vedovelli a donné son avis à propos de l’interview d’Olivier Dussopt. Mais Cyril Hanouna est soucieux, car il n’est pas certain que sa complice ait lu les propos du ministre du Travail. Il lui a donc demandé si elle avait vu l’entretien. Mais la jeune femme, révélée dans le clip Bella de Gim’s, a avoué son mensonge qu’elle n’avait pas regardé le journal.

Cependant, elle a dit qu’elle pouvait se foutre de lui, car c’était son anniversaire. « C’est la sixième année que je me fous de votre gueule », a-t-elle affirmé avant que le présentateur ne lui ait donné le droit, puisque d’autres le faisaient.

Un appel à l’aide gagnant sur l’antenne de C8
Dans la dernière partie de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 mars 2023, Lucile a lancé un cri du cœur, car son harceleur la suivait depuis 2 ans et elle l’a menacé de la tuer. Cet ultime quart d’heure a attiré 2,05 millions de téléspectateurs entre 20h58 et 21h14, soit 9,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, l’émission animée par Cyril Hanouna gagne 0,9 point.

Le premier tronçon, avec le debrief de l’interdiction des trottinettes dans les grandes villes, a progressé de 0,4 point, avec 876 000 personnes, pour 4,8% du public de 19h41 à 20h05. Cependant, la tendance s’est inversée avec une perte de 0,2 par rapport au mercredi précédent, en évoquant les manifestations, à Sainte-Soline. Le divertissement a séduit 1,12 million de téléspectateurs de 20h0ç à 20h58, soit 5,3% de part de marché.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.