Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau rembarré, Cyril Hanouna privé de record sur C8 avant un cᴀʀɴᴀԍᴇ

Posted by

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 24 mars 2023 sur l’antenne de C8. La veille, la prise de parole d’Oliv Oliv n’a pas révolté les audiences de l’émission, malgré sa hausse sur un an.

Les faits de société ont envahi les débats de Touche pas à mon poste depuis quelques années avec des sujets de plus en plus clivants. L’animateur a présenté une nouvelle édition de son émission ce jeudi 23 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8.

Juste avant de mettre en avant ces sujets forts dans la partie magazine, il en a profité pour danser sur des chansons dans le 6 à 7 avec Baba . Matthieu Delormeau était en extase devant Cyril Hanouna et a essayé de lui tenir la jambe, mais le chroniqueur a été évité de justesse.

Matthieu Delormeau insulté dans Touche pas à mon poste
Dans la pastille de Sacha Elbaz, Matthieu Delormeau a demandé que TPMP People soit également doublé le dimanche comme a pu le faire Thierry Ardisson, mais l’ancienne figure de NRJ12 a été violemment rembarré. « Ta gueule », a lâché Cyril Hanouna avant de reprendre l’antenne.

Au coeur des débats, les échanges ont été extrêmement tendus entre Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Guillaume Genton au sujet de la montre d’Emmanuel Macron. Si le présentateur de TPMP People n’était pas dérangé par cet objet, les deux autres ont démonté son argumentation, car ils pensent aux millions de Français qui les regardent.

Cyril Hanouna en plein chaos sur C8
La dernière partie de Touche pas à mon poste a été consacré à la colère des Français. Oliv Oliv, invité ce jour-là, a alors admis que les manifestants n’allaient pas s’arrêter. Il a donc annoncé un carnage. L’ultime quart d’heure de l’émission de Cyril Hanouna a attiré 1,89 million de Français ce jeudi 23 mars 2023 entre 20h58 et 21h14, soit 8,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le programme est privé de record, mais sur une semaine, Touche pas à mon poste a progressé de 1,3 point. Les débats ont fait également progresser le programme de 1,1 point sur un an. Les deux précédents tronçons, avec le débriefing de l’allocution d’Emmanuel Macron et le débat sur la mort d’un élève après une épreuve du bac, a conquis respectivement 917 000 et 1,22 million de personnes entre 19h40 et 20h58, soit 4,6% et 5,6% auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 24 mars 2023 aux alentours de 18h40 sur C8.