Un si grand soleil : Le Fleuriste bientôt de retour ? Le créateur de la série annonce un “nouveau chapitre” du tueur en série

Posted by

Dans Un si grand soleil (France 2), alors qu’Alix (Nadia Fossier) est de plus en plus acculée par Becker (Yvan Back), le créateur de la série a fait quelques révélations sur ce qui attendait les téléspectateurs cette année, et notamment au sujet du “Fleuriste”…

Dans Un si grand soleil sur France 2, Becker (Yvon Back) ne semble pas prêt à lâcher l’affaire avec Alix (Nadia Fossier). Convaincu qu’elle est impliquée de près ou de loin dans la mort de Christian (Nils Ohlund), le flic voit la chance arriver de son côté avec le témoignage d’Alexandre Leblanc. Acheteur de tableaux, ce dernier s’est aperçu que les tableaux achetés à Peyrac, censés avoir été peints par Definod ne seraient pas des vrais… De quoi inquiéter la galeriste, qui se décompose à cette annonce. De son côté, Laurine (Léa Gillard) joue double jeu avec Romain (Nicolas Baisin). Après avoir passé la nuit avec l’aide-soignant, la fille Laumière fouille dans les affaires du beau ténébreux, avant de lui poser de nombreuses questions. Méfiante, saura-t-elle deviner que le jeune homme cache un sombre projet?

Un si grand soleil : Le créateur de la série tease “un nouveau chapitre” du Fleuriste
À l’écran depuis l’été 2018, Un si grand soleil continue de faire le bonheur des téléspectateurs, malgré les nombreuses déprogrammations. Personnage phare de la série, le Fleuriste alias Christophe (Hubert Benhamdine) n’est plus visible à l’antenne depuis novembre dernier. Alors que le comédien nous avait révélé une fin possible pour le serial killer, Olivier Szulzynger, le créateur de la série ne semble pas en avoir fini avec notre vétérinaire préféré. Ainsi, dans une interview accordée à Allociné, il révèle : “On va découvrir un nouveau chapitre sur l’histoire du Fleuriste.” De quoi nous mettre l’eau à la bouche. S’en prendra-t-il à Johanna (la jeune mariée Aurore Delplace), véritable cause des tourments du Fleuriste ? Mystère…

Un si grand soleil : “Louis va tromper Kira”, le créateur de la série explique pourquoi Kira (Coline Ramos-Pinto) va partir
2024 s’annonce riche en rebondissements pour le feuilleton. En effet, dans la même interview, le créateur révèle qu’il va y avoir de l’affrontement entre les Laumière et Elisabeth (Chrystelle Labaude). “Il va y avoir une confrontation entre les Laumière, qui sont eux-mêmes divisés puisque Catherine (Smadi Wolfman) est en guerre avec son mari, et Elisabeth Bastide. Il va y avoir beaucoup de tensions à L. Cosmétiques”. Celui qui a longtemps travaillé pour Plus belle la vie évoque également l’avenir de Thaïs (Lila Guiraud) et Berthier (Khalid Maadour). Enfin, il révèle également pour quelle raison Kira (Coline Ramos-Pinto) quittera bientôt le feuilleton. “Louis (Sylvain Boccara) va tromper Kira. C’est ça qui va provoquer son départ. Dans la réalité, ce qu’il s’est passé, c’est que Coline Ramos-Pinto m’a fait part de son envie d’arrêter. Il fallait donc trouver le déroulé jusqu’à son départ.” explique-t-il. De quoi promettre des moments intenses sous le soleil montpelliérain.