Un si grand soleil (spoiler) : des aveux chaotiques pour Florent sur France 2

Posted by

Florent est surpris par les aveux terribles d’une de ses clientes dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Alix essaie de se démener pour sortir des griffes de la police.

Alix est en danger au cours de ce mois de cette année 2024, avec Hélène à l’hôpital et le meurtre de Christian Peyrac. La police pense que les tableaux sont la cause de tout ce mal, avec les 3 millions d’euros, comme élément déclencheur.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil proposés au mois de février 2024 sur France 2, la chasse aux faux tableaux Definod suit son cours. Après les menaces de Becker, Alix est en panique et elle dit à Ulysse que la police est sur les traces des faux tableaux.

Alix victimes de menaces dans Un si grand soleil
La responsable de la galerie d’art essaie de trouver un plan de la dernière chance afin d’échapper à la police. Elle essaye de redoubler d’efforts afin de trouver le butin de Christian Peyrac. Le marchand d’art a laissé une clé USB avec un tas de documents menant au trésor.

Seulement, le tandem est sur ces traces depuis plusieurs jours et ils ne trouvent rien. Le compagnon de Bilal (Malik Elakehal) a une idée et il creuse de côté. En trouvant une série de chiffres, il trouve une piste radicale. Ils tombent sur une adresse GPS et ils se rendent sur place.

Toutefois, ils se font pourchasser par Romain Corvisart (Nicolas Baisin), prêt à dégainer son arme. De plus, Alexandre Leblanc leur met la pression afin d’obtenir un remboursement. Comment vont-ils échapper à ces différentes pressions ?

Hélène dévoile la vérité sur France 2
Hélène (Sophie Le Tellier), dans un état de fatigue extrême, passe aux aveux dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Elle affirme avoir pris une arme illégalement sur le Net afin de tuer Christian Peyrac. Ces aveux sont chaotiques pour Florent (Fabrice Deville) dans la chambre d’hôpital. Il lui demande de répéter qu’elle est bien sûre d’elle avant de valider ses propos.

Par ailleurs, Claire (Mélanie Maudran) affirme qu’elle n’est pas dans son état normal et son avocat doute de ses aveux. Du côté du commissariat, Yann (Constantin Balsan) lève le voile sur l’état de fatigue de l’accusée. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) annonce tout de même une bonne nouvelle puisque la juge a débloqué le budget pour une expertise des Definod. Elle demande à Becker de contacter Alexandre Leblanc afin qu’il apporte un de ses tableaux.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.