Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide en pleine guerre sanglante sur France 2

Posted by

Elisabeth Bastide connait une grosse période de changements au sein de sa vie dans Un si grand soleil et ses affaires vont lui donner quelques sueurs froides. D’ici la fin du mois de février 2024 sur France 2, Louis va alerter Léonor.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Louis a affirmé qu’il ne supportait pas la tromperie. Pourtant, dans les jours suivants, il va se rapprocher de Flore Martin, la fille d’Alain.

Le fils de Marc va embrasser cette dernière au cours d’une soirée au bar le 101. Les deux s’envoient des textos et se voient régulièrement en ville. Dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les deux tourtereaux sautent une étape.

Louis ment dans Un si grand soleil
Louis (Sylvain Boccara) commence à nouer une relation assez forte avec Flore (Emmanuelle Bouaziz) et il découche pour la première fois. L’adolescent n’a pas dormi chez lui et Léonor s’est inquiétée de l’absence de son fils. L’aide-comptable de L Cosmétiques appelle son enfant par huit fois et il ne répond pas.

Louis rappelle sa mère et Léonor (Maëva Pasquali) lui demande où il était passé. Le fils de Marc ment une nouvelle fois et il prétexte avoir dormi chez Kira (Coline Ramos-Pinto) sans prévenir. Léonor l’alerte en lui demandant de prévenir la prochaine fois. Seulement, les tensions sont présentes entre les deux adolescents et la rupture est proche entre les deux. La fille adoptive de Claire va être sur le départ dans les prochaines semaines.

Elisabeth Bastide au centre d’une spirale infernale sur France 2
Dans les prochaines semaines, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), récemment affectée par la disparition de Guilhem, va être au cœur d’une tempête. La femme d’affaires, qui a tissé des liens avec la famille Laumière, va se retrouver au cœur d’une guerre contre François et sa tribu. Cette opposition risque d’être sanglante dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

La comédienne s’est confiée sur cette arche qui pourrait signer la fin de l’ère Elisabeth / Alain (Frédéric van den Driessche) dans Un si grand soleil . « On a installé beaucoup de moments de comédie dans nos arches, ce n’est plus le cas sur celle-ci. On est sur un gros drame, mais c’est encore trop tôt pour en parler… », a-t-elle affirmé.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.