“Une nouvelle aventure commence !” : Lorie de retour dans Demain nous appartient en tant que réalisatrice, elle livre ses premières impressions

Posted by

Sur Instagram ce vendredi 26 mai, Lorie Pester, qui a une nouvelle casquette, celle de réalisatrice pour Demain nous appartient, donne ses premières impressions après une semaine chargée.

Laure Pester (Lorie ) au cinquième festival “Des Livres Des Stars” a Paris le 26 juin 2021.//03HAEDRICHJM_057JMH/2106280849/Credit:J.M. HAEDRICH/SIPA/2106280858

Pendant de très nombreux épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1, Lorie Pester a incarné Lucie Salducci, l’un des personnages principaux de la fiction. Toutefois, après 374 épisodes, la chanteuse décidait de refermer cette parenthèse… jusqu’à aujourd’hui. La rumeur enflait ces derniers temps, avec Samy Gharbi, l’interprète de Karim Saeed, qui laissait sous-entendre que son retour dans la grande famille de DNA était possible. Quant à Mayel Elhajaoui, qui incarne Georges, il déclarait qu’elle ferait bientôt parler d’elle. Et bien ce moment est enfin arrivé. En effet, il y a quelques semaines déjà, Télé-Loisirs annonçait en exclusivité son retour dans la série. Mais attention, ce n’est pas le personnage de Lucie qui revient à Sète mais Lorie Pester. Celle qui vient de fêter ses 40 ans, et qui a aussi tourné pour RMC Story son premier documentaire, va devenir réalisatrice.

Lorie Pester délaisse la comédie pour devenir réalisatrice
Sur Instagram ce vendredi 26 mai, la jeune maman a pris la parole pour faire un bilan de cette semaine pas comme les autres. “Je suis de retour sur DNA, mais ce n’est pas Lucie qui est de retour, c’est juste moi. Maintenant, je passe derrière la caméra pour réaliser de petites sessions”, raconte-t-elle à ses centaines de milliers d’abonnés. Elle explique être arrivée quelques jours plus tôt pour “commencer [sa] prépa” : “On a fait le repérage des décors, un point avec la production et les autres réals”. Un emploi du temps chargé pour la maman de la petite Nina.

L’interprète de Lucie Salducci est “super contente” de devenir réalisatrice : “Ça se passe trop bien”
Une chose est sûre, Lorie Pester adore cette nouvelle casquette. “C’est génial ! Je suis super contente, ça se passe trop bien”, confie-t-elle depuis le quai de la gare où elle attend son train. Elle poursuit : “Je suis tout excitée, c’est trop trop cool”. Mais avant de vraiment passer aux choses sérieuses, la comédienne doit retourner à Paris chercher sa “poupinette” avant de rejoindre Sète la semaine prochaine. “Une nouvelle aventure qui commence !” Toutefois, il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir son travail.