Victoria Monfort (Ici tout commence) : “J’ai adoré construire Lenglart et trouver son côté pervers”

Posted by

Ayant rejoint le casting de la série Ici tout commence le temps d’une intrigue, la comédienne Victoria Monfort s’est confiée au sujet de son personnage durant une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 avril 2023.

Diffusée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, Ici tout commence est en fait une série dérivée d’un autre feuilleton quotidien de la première chaîne : Demain nous appartient. En effet, plusieurs personnages qui sont déjà apparus dans la première série ont été transférés au sein de ce spin-off, qui est désormais diffusé du lundi au vendredi juste avant le feuilleton originel. Après presque trois années de diffusion sur TF1, Ici tout commence est devenu l’un des programmes les plus populaires de la chaîne. En plus des anciens personnages de Demain nous appartient, beaucoup de nouveaux personnages ont intégré cette série dérivée.

L’un des derniers personnages à être apparu au sein d’Ici tout commence est Carole Lenglart, incarnée à l’écran par la comédienne Victoria Monfort, qui n’est autre que la fille du célèbre journaliste sportif de France Télévisions, Nelson Monfort. Au cours d’une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 24 avril 2023, l’actrice s’est confiée au sujet de son personnage. “C’est une cheffe qui vient dispenser une master class. C’est une autodidcte auréolée d’une étoile. Elle va se sentir proche de Kelly (Axelle Dodier, ndlr) parce qu’elle lui rappelle la jeune fille qu’elle était quand elle a démarré. Mais rapidement, Lenglart va se montrer dure envers Kelly, et leur relation va devenir toxique”, a expliqué Victoria Monfort.

Regarder Ici tout commence épisode 648 :

Cliquez ici

Victoria Monfort : “Jouer un personnage à l’opposé de ce que je suis, c’est tout ce que j’aime dans ce métier”
L’actrice a ensuite évoqué son travail pour entrer dans la peau de ce personnage. “Je ne dispose pas de cette autorité naturelle que peuvent avoir les chefs face à leur brigade, je ne suis pas non plus dans le conflit dans mes relations, et je n’y connais rien en cuisine. J’ai d’ailleurs bénéficié d’un coaching à mon arrivée pour maîtriser les gestes techniques et me familiariser avec le vocabulaire. J’ai adoré construire Lenglart et trouver son côté pervers. Jouer un personnage à l’opposé de ce que je suis, c’est tout ce que j’aime dans ce métier”, a souligné Victoria Monfort.