Benoit a deux ADN, Marianne et Sébastien le protègent sans le savoir – Demain nous appartient 26 avril 2023 (épisode 1413)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1413 diffusé le mercredi 26 avril 2023 sur TF1 avec Marianne qui aide Benoit sans le savoir. #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 26/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Marianne donne une info capitale à Benoit sans le savoir

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1413 diffusé sur TF1 le mercredi 26 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/04/2023 est en ligne.

Dnaitc.fr vous propose les spoilers Demain nous appartient du 24 au 28 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine et l’intrigue Chimères qui continue.

Victoire explique que Georges et Karim que des personnes peuvent avoir 2 ADN ..le sang porterait l’ADN du donneur et pas le sien.

Benoit Letellier vient voir le procureur Sébastien Perraud, il vient parler d’Emma qui l’a menacée avec un couteau. Il estime que ce sont les policiers du commissariat qui ont dit à Emma qu’il était le suspect numéro 1. Benoit demande au procureur qu’on lui fiche la paix sinon il contactera la presse pour parler de tout et même du kidnapping par Lisa.

Benoit repère le père de Nathan très dur avec son fils

Perraud rappelle à Karim que Benoit est présumé innocent et on vit dans un état de droit. Karim dit qu’il a une piste sérieuse. Il veut demander à faire une prise de sang pour la comparer avec la goutte retrouvée sur les scènes de crime.

Christelle est de retour de vacances pour le stage de voile, elle est fatiguée comme elle le confie à Charlie.
Charlie demande à Christelle de lui caler un rendez-vous avec Soizic, elle veut mettre les choses au point.
Charlie dit à Soizic que son histoire avec François c’est du passé. Plus elle s’acharne, plus il sera ridicule…même pour Adam.

Martin et Raphaëlle se cherchent

Victoire vient parler des 2 ADN de Benoit à Lisa : Victoire la rassure, il va pouvoir être arrêté et plus faire de mal à personne.
Chloé dit à Raphaëlle qu’elle doit foncer avec Martin : ça fait trop longtemps qu’ils se tournent autour.

Sébastien prend en compte la menace de Benoit de tout raconter à la presse…il décide de ps autoriser la prise de sang sans autre preuve

Sébastien Perraud dit à Karim qu’il donne pas son autorisation à Karim pour la prise de sang, il estime que les cas de chimère sont très graves. Le procureur ne veut pas prendre le risque d’un nouveau fiasco.
Perraud demande à Karim lui demande des preuves, des éléments concrets pour le convaincre.

Bruno Paoletti boit une bière au Spoon, il y croise son fils Nathan. Et comme d’hab il n’est pas tendre. Benoit assiste à une dispute père-fils. Ensuite, Mona lui donne des détails sur Nathan qui vit en foyer…et le fait que Bruno continue de lui pourrir la vie.

Georges et Karim remercient Victoire pour sa trouvaile majeure

Martin et Raphaëlle s’avouent leur stratagème que ce soit pour la piscine ou le faux footing.
Martin prend en voyage quelques semaines, il va prendre des billets de dernière minute afin de décompresser. Ils se disent à bientôt. Martin avoue à Raphaëlle qu’elle lui plait, il pense que ça serait dommage d’en rester là. Martin dit à Raphaëlle qu’à son retour, ça sera au rythme de Raphaëlle. Elle accepte, ce sera elle qui prendre les initiatives.
Soizic dit à Marianne qu’elle prend toutes les gardes car elle n’a pas de vie sentimentale.

Marianne reçoit Benoit car il dit que son traitement de rejet lui donne mal à l’estomac. Elle propose un bilan…mais quand Marianne lui dit que Victoire a vu son dossier sans doute par erreur. Il tique et dit qu’il va pas avoir le temps pour le bilan. Marianne lui donne juste son ordonnance.
Ensuite, il va chez lui et met des bidons dans sa voiture.

Regarder Demain nous appartient épisode 1411 :

Cliquez ici

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance épisode 1413 du 26 avril 2023 : William réconforte Soizic.

William vient voir Soizic car il voit qu’elle ne va pas bien. Soizic lui parle de sa déclaration à François pour qu’ils se donnent une dernière chance. Soizic pensait que François allait revenir…et que cette histoire avec Charlie, c’était un truc de la crise de la quarantaine.

Charlie savoure de donner une leçon à Soizic

Sara, Karim et Georges décident de faire des analyses dans le lieu où Benoit a été séquestré…car il doit y avoir des traces de sang. La police a déjà une commission rogatoire. Quand la police arrive, ils se rendent compte qu’il y a le feu dans le lieu en question. Benoit les observe à distance. Ils sont dégoûtés que Benoit efface les preuves.

Martin et Raphaëlle…décident de remettre au retour de vacances leur romance

Raphaëlle répond à un SMS de Martin…le correcteur orthographique avait changer « chercher » en « lécher ». Raphaëlle a honte…Martin l’appelle (il est avec Nordine) tandis qu’elle est avec Chloé.

Les temps forts de Demain nous appartient du 26 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Soizic se dévoue pour les gardes car elle n’a pas de vie sentimentale

– Benoit efface les preuves dans le lieu de séquestration où Lisa l’avait retenue
– Marianne gaffe en disant que Benoit a dû voir son dossier par erreur
– Raphaëlle et Martin s’avouent qu’ils se plaisent
– Sébastien Perraud refuse d’autoriser une prise de sang sur Benoit car il a peur qu’il se lâche sur la presse si on s’acharne sur lui
– Victoire pense que Benoit a deux ADN
– Benoit semble avoir trouvé sa nouvelle proie : Bruno Paoletti