“C’est dur !” : Ingrid Chauvin évoque les départs de Maud Baecker et d’Alice Varela de Demain nous appartient

Posted by

La comédienne Ingrid Chauvin a usé d’une interview auprès de nos confrères d’Allociné pour revenir sur deux départs marquants de Demain nous appartient à savoir ceux des actrices Maud Baecker et Alice Varela.

Le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient est rempli de surprises notamment lorsqu’il s’agit des intrigues des personnages phares de la série. Le personnage de Chloé incarné par la comédienne Ingrid Chauvin a profité d’une interview avec Allociné à l’occasion du Festival de la Fiction de La Rochelle en septembre dernier pour se confier plus longuement sur deux départs importants de la série quotidienne de TF1 à savoir ceux d’Anna Delcourt incarnée par Maud Baecker et celui de Judith qui est jouée par l’actrice Alice Varela. “C’est dur ! Après, on le sait, tout est évolutif. Les jeunes ont envie d’aller voir ailleurs. Ce qui est légitime et normal. C’est important. Après, ce que j’aime dire, c’est que jamais rien n’est définitif. Du coup, tout est possible. Elles peuvent revenir et refaire des apparitions. C’est bien de parfois de s’aérer pour mieux revenir.” a-t-elle expliqué.

Mais si de nombreux personnages quittent la série, d’autre font leur arriver comme celui de Diego (Enzo Rose) qui a été accueilli par les Delcourt, et qui a permis d’apporter un vent frais à Sète. “Et puis, pour le coup, le personnage de Chloé l’a vraiment adopté de façon très spontanée et immédiate. En plus, j’adore cet acteur. Je pense qu’il a un avenir très prometteur. Il est humainement très chouette. C’est un petit jeune qui a la tête sur les épaules. Il a beaucoup de culture, d’élégance, de finesse et d’écoute. Il est très chouette.” a-t-elle exprimé avant d’expliquer qu’une intrigue centré sur sa famille et Diego devrait bientôt voir le jour. “A mon sens, Diego a réellement intégré la famille. J’aime l’idée qu’il devienne un enfant à part entière pour les Delcourt. Il y aura donc forcément des histoires autour de lui.” a-t-elle expliqué.