Cyril Hanouna dévoile le titre de la version week-end de TPMP

Posted by

Ce lundi 29 janvier 2024 sur C8, Cyril Hanouna a fait des révélations sur la version spéciale week-end de TPMP.

Cyril Hanouna, figure emblématique de l’émission à succès “Touche Pas à Mon Poste” (TPMP), s’apprête à relever un défi de taille. En effet, l’animateur s’engagera dès cette semaine dans une diffusion quotidienne, occupant l’antenne du lundi au dimanche !

Cela signifie que TPMP, traditionnellement réservé aux jours de semaine, étendra sa présence également au week-end, avec des créneaux prévus entre 19h et 21h.

Cette extension de la programmation, qui sera expérimentée sur une période de dix semaines jusqu’en avril, pourrait se pérenniser en fonction de son succès d’audience.

Le concept de l’émission demeure similaire, avec Cyril Hanouna aux commandes, entouré de ses chroniqueurs. Le focus principal sera mis sur l’analyse de l’actualité médiatique et politique. Cette nouvelle formule intégrera des visages familiers tels que Valérie Benaïm, mais également des nouvelles personnalités, avec notamment l’annonce de Jean Lassalle, ancien député et candidat aux dernières élections présidentielles. Ce dernier n’a toutefois pas encore confirmé sa présence à l’antenne !

Ce lundi 29 janvier sur C8, Cyril Hanouna en a dit plus sur ce nouveau programme, que les téléspectateurs pourront découvrir dès ce week-end.

“Ce samedi et ce dimanche, l’arrivée d’un nouveau rendez-vous ! C’est comme Touche pas à mon poste ça s’appelle Face à Hanouna ! C’est moi”, dévoile t-il.

“C’est pas moi qui ai choisi le nom”, confie ensuite Cyril Hanouna face à ses chroniqueurs hilares.

Il poursuit : “Avec une bande, on va revenir sur tous les sujets de la semaine. Je peux vous dire que ça va être très très fort on est en train de travailler avec les équipes. Et on sera prêts bien sûr pour samedi et dimanche, entre 18h50 et 21h10”.

Confiant, il ajoute : “franchement, ça va être du très bon. Vous allez voir, la bande est sympa. Et bien sûr il y a des gens d’ici qui ont intégré la bande puisque y’a des gens que j’aime bien et qui me permettent au moins de rentrer dans mes frais”, s’amuse-t-il.

Avec cette stratégie ambitieuse, Cyril Hanouna cherche à renforcer sa présence à l’antenne et à diversifier son offre télévisuelle.