Demain nous appartient : Alex t̫a̫b̫a̫s̫s̫é̫ par Vince S̫O̫S̫

Posted by

« Demain nous appartient » en avance du 4 octobre 2023. Comme chaque jour Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 .

Barth est jaloux !

‌Barth et Adèle emménagent dans le nouvel appartement. A priori, Barth n’apprécie pas l’aide de Fabio, le super pote de sa compagne. Et pour couronner le tout, il doit retourner au Spoon en urgence, laissant ainsi Fabio seul avec Adèle !

Chloé vient en aide au guide

Raphaëlle et Chloé retrouvent Gérald qui déplore qu’aucune d’elle n’ait pris de trousse de secours. Les deux femmes trouvent le comportement de Gérald un peu déplacé ! Il est bien moins sympa que la veille ! Elles qui pensaient faire une randonnée sympa, elles sont loin du compte. Après avoir entendu grogner Gérald un petit bout de temps, elles l’ont entendu parler du même oiseau durant une heure jusqu’à ce que le guide s’écroule sur le sol. Pour Chloé, les symptômes sont ceux d’une hypoglycémie et elle sait exactement ce qu’il fait faire. Gérald revient à lui.

Alex prend la place de Bruno

Bruno vient s’excuser auprès de Nathan pour son comportement de la veille. Nathan voit bien que quelque chose travaille son père qui lui répond que c’est comme d’habitude : le travail et l’argent. Nathan lui conseille donc de commencer par arrêter de boire.

Bruno reçoit ensuite un appel de ce « Vince SOS » qui lui réclame sa marchandise. Bruno l’a stockée sur un chantier et ils conviennent de s’y retrouver ce soir à 19 heures.

C’est sur que Bruno ne s’attendait pas à ce que le chantier chez Gilles reprenne aujourd’hui ! Il doit donc repousser son rendez-vous d’une heure !

Plus tard, Bruno finit par avouer à son fils qu’il est dans la mer… sans en dire davantage. Nathan est inquiet de voir son père boire ainsi. D’ailleurs, Bruno est arrêté par Nordine et Manon qui le font souffler dans l’éthylotest. Le verdict tombe, les policiers ne peuvent pas le laisser repartir au volant et l’embarque pour l’emmener au commissariat.

Les policiers en sont maintenant certains, Vince n’a pas été tué à cause des femmes qu’il a escroqué. Pour Karim, il devait tremper dans une autre histoire louche qui devait lui rapporter de l’argent facilement.

Pendant ce temps, Alex cherche son téléphone. il est frappé par derrière par Vince SOS puis tabassé.