Demain nous appartient : Benjamin a-t-il disparu ? (SPOILER)

Posted by

Dans la série Demain nous appartient, Benjamin a bien du mal à mener un quotidien tranquille. Après avoir appris que Victoire avait avorté de lui sans lui en parler, son ami John lui a fait une demande très difficile… Depuis, le pédiatre a disparu. Attention, spoiler !

Un retour difficile. Benjamin, incarné par Alexandre Varga, vit des moments douloureux à Sète. Après la mort soudaine de sa compagne, Alma, assassinée par Vanessa (Victoire Dauxerre), le médecin s’est éloigné quelque temps des rives sétoises. Depuis désormais des semaines, il est revenu et a repris le travail. Dans cette ambiance de reprise, Benjamin n’a pas été épargné. D’abord, il a été utilisé par Soizic (Charlie Nune) pour rendre jaloux François (Emmanuel Moire), qu’elle voulait reconquérir.

Puis, le pédiatre a dû faire face aux mauvais choix de son ami, John (Jean-Michel Péril). Ce dernier est en cavale, alors que son fils est en soins intensifs sous la garde de Benjamin. C’est en effet lui qui a la lourde tâche d’essayer de soigner de sa leucémie le jeune adolescent tandis que son ami se cache de la police. Ce dernier va d’ailleurs le mettre dans une situation des plus inconfortables en lui demandant de réaliser une greffe de moelle osseuse clandestine.

Une disparition inquiétante
Par ailleurs, alors que l’hôpital a été victime du dévoilement de certains dossiers médicaux, Benjamin a appris que Victoire avait été enceinte de lui quand ils étaient ensemble. La jeune femme a avorté sans qu’il le sache. Une nouvelle qui lui a fait comprendre qu’il aurait pu réaliser son rêve de devenir père. Si Victoire est désolée, cela n’efface pas l’immense tristesse de Benjamin, qui n’en finit pas d’être déçu par ses proches.

Et si ces multiples rebondissements provoquaient de nouveau chez Benjamin l’envie de s’en aller ? Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs verront qu’il a manqué l’une de ses interventions chirurgicales à l’hôpital. Inquiète, Victoire va partager la nouvelle avec Soizic. Si les deux médecins tentent de ne pas trop s’alarmer, le pédiatre ne répond plus à son téléphone… Une disparition qui pourrait bien commencer à inquiéter l’entourage de Benjamin.