Demain nous appartient : Charles responsable des meurtres d’Alban et Laure ? La réponse d’Adrien Rob

Posted by

Interprètant le personnage de Damien dans la série Demain nous appartient sur TF1, le comédien Adrien Rob s’est confiée sur une théorie selon laquelle le frère de son personnage serait responsable des meurtres d’Alban et Laure.

Diffusée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, la série intitulée Demain nous appartient avait pour objectif de concurrencer la fiction culte Plus belle la vie, qui était encore diffusée sur France 3 à l’époque. Ce nouveau feuilleton quotidien, porté par des acteurs comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, s’est rapidement imposée auprès des téléspectateurs de TF1. Son succès fut si retentissant que la première chaîne a décidé de produire un spin-off de cette série en 2020, baptisé Ici tout commence. Certains personnages de Demain nous appartient ont ainsi été transférés vers cette nouvelle série, alors que d’autre sont restés.

Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui sont les deux grandes têtes d’affiche de Demain nous appartient, Adrien Rob incarne pour sa part le personnage de Damien à l’écran. Dans le cadre d’une interview accordée à Allociné, le comédien s’est confiée au sujet d’une théorie concernant Charles, le frère de son personnage dans Demain nous appartient. “Charles a ses démons comme tous les personnages. Il peut être maladroit”, a tout d’abord indiqué Adrien Rob. “Ce que je peux vous dire, c’est que Charles a toujours été celui qui se mettait dans des histoires un peu louches. Depuis que Damien et Charles sont enfants, c’est toujours Charles qui avait des amis pas très sympas. Il se mettait toujours dans des galères et c’est Damien qui l’en sortait. Est-ce qu’il est capable de tuer des gens ? Ça on le découvrira un peu plus tard”, a-t-il ensuite ajouté.

Demain nous appartient : les aveux de Laure dévoilés dans une vidéo
En fait, selon cette fameuse théorie, Charles serait responsable des meurtres d’Alban et Laure dans Demain nous appartient. Pour rappel, Laure Cotentin fut retrouvée morte à l’hôpital, quelques jours après son agression. De son côté, Roxane a mis la main sur une vidéo de Laure envoyée à Noor en début de semaine. Au sein de ce fameux enregistrement, la victime révéle qu’elle volait les bijoux des patients de l’hôpital. En fait, son compagnon Alban connaissait quelqu’un qui pouvait les revendre. Cependant, l’homme en question a finalement assassiné Alban et a menacé Laure de la tuer si jamais elle parlait de ce trafic à qui que ce soit. Voilà pourquoi elle fut forcée d’accuser Jordan.