Demain nous appartient : Chloé (Ingrid Chauvin) accuse le coup sur TF1

Posted by

Alors que Chloé est complètement perdue dans les épisodes de Demain nous appartient actuellement diffusés sur TF1, le feuilleton traverse actuellement une mauvaise passe.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés actuellement sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) se remet de ses émotions après le terrible effondrement du lycée Agnès Varda. Elle a assisté en personne à l’explosion, et a ensuite dû patienter de longues heures pendant l’intervention des secours.

En plus de voir ses élèves en danger, Chloé devait également affronter le fait de ne pas savoir dans quel état était sa mère, Marianne. Bloquée sous les décombres, elle a perdu beaucoup de sang et ne doit la vie qu’à l’intervention héroïque de Lizzie, guidée par l’expérimentée médecin.

Chloé sauve une vie sur TF1
Depuis, les élèves du lycée ont été transférés dans un autre établissement et Chloé se retrouve donc sans affectation. Pour tromper l’ennui, elle décide de passer du temps avec Raphaëlle. Au cours d’une randonnée, elles engagent un guide, mais celui-ci fait un malaise, Chloé a alors le bon réflexe pour le sauver.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 2 octobre 2023 a attiré 2,58 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le programme perd ainsi 1,8 point de part de marché sur une semaine.

Demain nous appartient baisse en régime
En rassemblant 13,9% des 25-49 ans et 10,3% des personnes appartenant à une catégorie socioprofessionnelle supérieure, TF1 se positionne comme deuxième chaîne nationale auprès de ces deux cibles. La chaîne accuse donc le coup après avoir été battue sur ces deux univers.

Elle peut néanmoins se consoler en gardant son leadership auprès de la cible commerciale. Le dernier épisode de Demain nous a appartient, où Sylvain Moreno a été suspecté d’avoir tué Vince, a rassemblé 18,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.