Demain nous appartient en avance : Aurore de retour à Sète, Jordan en grave danger à la prison…

Posted by

Entre le retour d’Aurore et l’affaire de meurtre pour laquelle Jordan est suspecté, les émotions sont multiples dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 27 février.

Mardi 27 février 2024 dans Demain nous appartient… Suspecté d’avoir tué Alban, Jordan a été arrêté et rien ne semble pouvoir l’innocenter. Du côté de Maud, le rapprochement supposé entre Camille et Diego crée une véritable tension. Enfin William s’apprête à retrouver Aurore.

Demain nous appartient en avance : Aurore est de retour à Sète
William est aussi heureux que stressé du retour d’Aurore. Il souhaiterait faire bonne impression malheureusement il n’arrive pas à remettre la main sur sa chemise bleue, celle qu’il avait mise de côté pour l’accueillir. À l’hôpital, le stress de William continue de grandir. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que la chemise qu’il recherche désespérément, c’est Nordine qui la porte ! Le soir venu, William termine les préparatifs pour une soirée romantique lorsqu’Aurore arrive…

Demain nous appartient en avance : bientôt la discorde entre Maud et Camille ?
Revenu à Sète, Xavier déchante très vite, tout comme ses filles, Maud et Camille. Si elles sont contentes de revoir leur père, elles ne prennent pas forcément bien d’apprendre que celui-ci compte les surveiller le temps de sa venue. Peu de temps après, alors qu’elle se rend au lycée avec Rayane, Maud croise Diego et se montre particulièrement froide avec lui. Ne comprenant pas cette réaction, ce dernier s’en ouvre à Rayane, qui lui rappelle que, de toute façon, c’est Camille qu’il semble kiffer… Au domaine viticole, Diego croise furtivement Camille. Le soir venu, alors que Xavier prépare le repas, Camille dit à Maud qu’elle a parlé d’elle à Diego. C’est à ce moment-là qu’elle reçoit un texto qui la fait sourire. Maud essaie alors de savoir si l’expéditeur du message est Diego…

Demain nous appartient en avance : il est arrivé quelque chose à Jordan en prison !
Maître Leclerc est chez Audrey et Damien. Il tente de les rassurer à propos de l’incarcération de Jordan. Jeune et jusque-là sans histoires, le jeune homme ne court sûrement aucun danger derrière les barreaux. Par ailleurs, l’avocat développe sa théorie : Jordan est victime d’un coup monté, dont il soupçonne Laure d’être à l’origine. Pour prouver cette théorie, Damien décide de demander à ses collègues d’effectuer des relevés d’empreintes dans la maison, afin de retrouver des traces du passage de Laure… Au centre pénitentiaire, Jordan fait la connaissance de son compagnon de cellule, lequel lui glisse qu’il doit bien faire attention : avec son gabarit, la prison peut être dangereuse. À l’hôpital, Laure discute avec Noor. Elle ne croit pas que Jordan ait pu tuer Alban, tout en glissant qu’il ait pu avoir une raison de le faire. Au commissariat, Damien demande à Karim d’effectuer les relevés. Pas convaincu par la théorie du coup monté, ce dernier accepte tout de même de faire des recherches. Peu de temps après, Georges supervise les recherches chez Audrey et Damien. Audrey rend visite à Jordan en prison et lui espose la théorie selon laquelle Laure est derrière toute cette affaire. Malheureusement cette hypothèse est bientôt mise à mal par les résultats des relevés d’empreintes : aucune trace du passage de Laure au domicile d’Audrey et Damien. Le soir venu, Maître Leclerc informe le couple que, en l’absence de preuves disculpant Jordant, l’affaire risque d’aller jusqu’au procès…

C’est alors que l’avocat reçoit un appel de la prison : il est arrivé quelque chose à Jordan !