Demain nous appartient en avance : Vanessa est hors de danger, Bart a-t-il essayé de la тuᴇʀ ?

Posted by

Dans Demain nous appartient, Vanessa va bien après avoir reçu une balle. Il se pourrait bien qu’une des victimes de la meurtrière ait voulu se venger…

Mercredi 31 mai dans Demain nous appartient… Au commissariat, Sébastien annonce par téléphone à Aurore que Vanessa est hors de danger après s’être fait tirer dessus devant le Palais de juste de Montpellier, mais que le procès est reporté jusqu’à nouvel ordre. Le procureur est furieux. Pour Karim et Sara, le tireur est l’une des victimes de Vanessa. Pour Aurore, il s’agit plutôt d’un complice qui veut la voir sortir de prison. Georges veut rendre visite à Vanessa, Nordine essaye de l’en empêcher. Il a besoin de s’assurer qu’elle va bien. De son côté, Vanessa remercie le docteur Leclerc de l’avoir soigné.

Demain nous appartient : Georges rend visite à Vanessa
Vanessa est touchée de voir Georges à son chevet. Georges est venu pour l’enquête. Il lui demande si elle sait qui lui a tiré dessus. La meurtrière ne sait pas. Il lui confie qu’il avait envie de savoir si elle allait bien en réalité. Elle en profite pour lui dévoiler que ne pas le voir une dernière fois lui aurait été insupportable. Il lui répond alors que ce qui est insupportable, ce sont les innocentes qu’elle a tuées, Gaëlle, Violette, Louise et leurs familles détruites. Il veut qu’elle soit jugée pour ce qu’elle a fait et il ne lui pardonnera jamais ces actes. Vanessa regrette d’avoir tout gâché avec lui. Victoire croise Georges dans les couloirs après sa visite à Vanessa. Elle pense qu’il est encore amoureux d’elle, Georges se fâche contre son ex et quitte les lieux. Aurore interroge Georges sur sa visite à l’hôpital à Vanessa.

Au Spoon, Tristan et Chloé espèrent que Vanessa sera jugée. De son côté, Bart aimerait qu’elle disparaisse. Quant à Soizic, elle est soulagée que le procès de Vanessa soit ajourné. François lui conseille quand même d’aller voir la police. C’est alors que Charlie les découvre en train de discuter. Ils sont contraints de tout lui raconter.

Demain nous appartient : Jordan jaloux de Vince
Gabriel croise Vince – joué par un acteur de Plus belle la vie. Le coach demande des nouvelles de Judith et cherche à savoir où elle travaille. Il lui conseille de revenir à un de ses cours. Noor dévoile à Judith que Vince a posé plein de questions sur elle. L’infirmière découvre que Vince suit sa copine sur Instagram et lui a même écrit. Vince rend visite au mas. Alors que Vince lui masse la tête, Jordan débarque et les surprend. Le garçon découvre le compte Instagram du coach. Il est très jaloux.

Demain nous appartient : Martin accepte le calendrier sexy de Manon
Au commissariat, Manon regarde des photos de Nordine en petite tenue. Roxane lui parle de son idée de calendrier. C’est alors que Karim débarque et découvre à son tour les photos compromettantes. Karim se moque ensuite de Nordine en le draguant ouvertement. Il lui fait croire que tout le commissariat est au courant. Karim accepte finalement de poser pour le calendrier, Manon et Roxane sont également partantes. Au Spoon, Manon évoque son idée à Martin qui ne voit pas s’opposer à ce projet pour humaniser la police. Il ne veut en revanche rien de vulgaire ou d’indécent. William remercie Nordine pour cette idée de calendrier sexy.

À la fin de l’épisode, Aurore vient chercher Bart car il est suspecté de tentative d’assassinat sur Vanessa. Il apparaît en effet dans une vidéo filmé par une femme que Karim s’est procuré.