Demain nous appartient : la raison pour laquelle Samuel revient à Sète (SPOILER)

Posted by

Dans la série Demain nous appartient, Axel Kiener, interprète du rôle de Samuel, va faire son grand retour ! Après plus d’un an d’absence, son personnage vient pour reconquérir Victoire…

Un exil inattendu. En 2022, Samuel Chardeau (Axel Kiener) quittait Sète soudainement après avoir vu son domaine équestre brûler dans un terrible incendie. S’il vivait une belle histoire d’amour avec Victoire (Solène Hebert), il s’était finalement envolé vers l’Amérique du Sud, laissant derrière lui tout de sa vie. Ce départ avait été amorcé par la volonté de son interprète, Axel Kiener, de se libérer de l’emploi du temps chargé que lui imposait le tournage du feuilleton. Son ami et acolyte de jeu, Kamel Belghazi, qui joue William dans la série diffusée sur TF1, avait expliqué dans les colonnes d’Allociné : “Ça ne m’a pas attristé, c’est un choix de sa part et je le respecte. C’est mon pote Axel. On avait parlé plusieurs fois de ce sujet. Il était dans la série depuis quasiment le début, il avait envie d’autre chose”.

Axel Kiener avait mûrement réfléchi cette lourde décision en coulisses : “Ce genre de décision, ça dépend de beaucoup de choses : de la matière qu’on te donne à travailler, de l’évolution de ton personnage, de l’évolution de ta carrière, de tes envies, de ton niveau de saturation. Il y a plein de paramètres qui viennent s’imbriquer les uns aux autres et qui font que tu bascules dans un sens plutôt que dans l’autre”.

Un retour difficile
Depuis, Victoire avance dans sa vie. Et si Benjamin (Alexandre Varga) est revenu à l’hôpital, elle n’est pas pour autant retombée dans ses bras. Entre les deux exs, les liens sont plutôt tendus. Depuis la révélation de l’avortement qu’a subi Victoire alors qu’ils étaient ensemble, Benjamin lui en veut énormément. Mais Victoire pourrait avoir de quoi sourire de nouveau.

Celle qui s’était habituée à sa vie de célibataire va voir débarquer un autre de ses exs : Samuel. En effet, l’acteur Axel Kiener a accepté de revenir. Et son personnage s’installera de nouveau à Sète pour une raison : “reconquérir Victoire”, selon nos confrères de Télé Star. En revanche, le médecin ne reviendra pas très en forme. Il “va devoir faire face à ses anciens démons, avec lesquels il a renoué. Parmi eux, il y a la drogue mais aussi l’alcool”. Victoire voudra-t-elle l’aider dans ce combat ? Vous le saurez très bientôt…