Demain nous appartient : le nouveau générique avec le nouveau lycée dévoilé

Posted by

Le nouveau générique de Demain nous appartient sera dévoilé à l’écran dans l’épisode de ce vendredi 29 septembre sur TF1. Il est déjà disponible sur Instagram !

À la rentrée scolaire, le lycée Agnès Varda de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, était le cadre d’une terrible explosion (dont Emmanuel Moire nous a raconté les coulisses) qui avait détruit la majeure partie de l’établissement phare de Sète. Coincés sous les décombres, François (Emmanuel Moire raconte le tournage difficile de l’explosion au lycée), Charlie (Clémence Lassalas) et Marianne (Luce Mouchel) ont lutté pour leur survie, comme découvert dans l’épisode diffusé le 6 septembre sur TF1. Heureusement, les trois personnages étaient finalement sains et saufs. Avec le lycée en mille morceaux, il fallait changer certaines images du générique chanté par le chanteur Vianney.

Chloé (Ingrid Chauvin) ouvre toujours le générique de la série de TF1
Rappelez-vous : l’ancien générique de Demain nous appartient s’ouvrait avec Chloé (Ingrid Chauvin), la proviseure d’Agnès Verda qui balançait les copies dans la cour de son lycée. On y voyait aussi Jordan (Maxime Lelue), Dorian (Rayane Huber), Lizzie (Juliette Mabilat), Amel Hassan (Maëlis Adalle) et François (Emanuel Moire) dans une salle de classe. Le nouveau générique qui a été révélé en exclusivité sur le compte Instagram de Demain nous appartient et qui apparaîtra sur TF1 à partir l’épisode de ce vendredi 29 septembre s’ouvre toujours sur Chloé.

Le nouveau lycée dans le nouveau générique
La mère de la famille Delcourt se retrouve désormais devant l’étang de Thau. Autre nouveauté : Jordan, Violette Raynaud (Salomé Benitha) et François sont désormais ensemble et marchent au bord d’un canal. Enfin, Jack (Dimitri Fouque), Rayane (Sasha Birdy), Lizzie (Juliette Mabilat) et Diego (Enzo Rose) apparaissent devant le nouveau lycée Georges Brassens. Les téléspectateurs devraient d’ailleurs découvrir l’intérieur de l’établissement dans les prochaines semaines… Quant à la musique emblématique du feuilleton, elle reste la même.