Demain nous appartient : Martin et Raphaëlle bientôt en couple ? Jennifer Lauret et Franck Monsigny répondent

Posted by

Les comédiens Jennifer Lauret et Franck Monsigny ont dévoilé si Martin et Raphaëlle allaient finir en couple dans Demain nous appartient, la série de TF1.

Dans l’épisode de jeudi 30 mars de Demain nous appartient, Raphaëlle (Jennifer Lauret) sort de chez le pâtissier quand elle entre en collision avec Martin (Franck Monsigny qui double Roberto dans Un, dos, tres) en train de faire son jogging. Le gâteau (un fraisier japonais très difficile à trouver) prévu pour l’anniversaire de Sébastien le soir-même se renverse, et malgré les excuses du capitaine de police, l’avocate est plus exaspérée que jamais. Conscient d’avoir commis une bévue, le père de Nordine va alors s’engager avec son fils dans une véritable course contre la montre à travers les pâtisseries de Sète et de Montpellier afin de pouvoir réparer sa bêtise. Ce sera finalement au Spoon que l’ex de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) va enfin trouver sa solution, en la personne de Mona. Après négociation, la cuisinière va accepter de préparer le gâteau. Une victoire pour Martin qui aura l’avantage de redonner le sourire à l’avocate. Le début d’un rapprochement ?

Demain nous appartient : Raphaëlle et Martin bientôt en couple ?

“Ils ont vraiment entamé un début de rapprochement il y a quelques temps, mais il y a eu des tensions, de la mésentente” a indiqué Jennifer Lauret à nos confrères de Télé Star. “Jusque-là, ils ont souvent été dans la confrontation, surtout parce qu’il est flic et elle, avocate. Ils vont se voir sous un jour nouveau, dans des circonstances différentes. Ils marchent néanmoins sur des œufs parce qu’ils ont peur de retomber dans une histoire d’amour après les derniers échecs vécus. Franck Monsigny surenchérit : “on va les voir glisser vers d’autres rapports. Il y a à la fois du désir, de la prudence, et un peu de frousse peut-être aussi.”.

Demain nous appartient : Jennifer Lauret et Franck Monsigny ont commencé à tourner “les premières séquences à deux”
Et visiblement, un couple va bel et bien se former entre le procureur et l’avocate. “On attaque les premières séquences à deux, on suit les instructions de nos réalisateurs, on propose aussi des choses et on voit ce que ça peut donner”, a expliqué Franck Monsigny, qui ajoute que les deux personnages “vont montrer des failles qu’on n’avait pas encore décelées chez eux”. Pour Jennifer Lauret, “On n’a pas de couple comme celui-là dans la série. Cela peut créer des situations intéressantes, un peu rock’n’roll, et des interactions nouvelles entre les proches de ces deux familles”.