Demain nous appartient : Soraya a eu chaud, Bruno aussi !

Posted by

« Demain nous appartient » en avance du 5 octobre 2023. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 .

Sacrée Mona !

‌Nathan regarde les dernières photos que Luna a posté. Mona incite Nathan à aller de l’avant.

Luna a beaucoup de like pour ses photos mais aussi des commentaires négatifs. Elle pense qu’ils viennent d’une fille qu’elle connaît. Pour Jordan, il pourrait bien s’agir de Camille qui évidemment n’apprécie pas ces suspicions complètement fausses. Elle est même blessée que son ex pense ça d’elle.

Camille va se confier à Nathan et lui apprend aussi que maintenant, Dorian pense que c’est lui qui envoie ces messages. Un peu après, Nathan découvre que TROLL 34 n’est autre que Mona. Cette dernière lui explique qu’elle n’en pouvait plus de la voir souffrir depuis plusieurs semaines à cause de Luna. Nathan fait promettre à Mona de cesser d’insulter Luna.

Il s’en est fallu de peu pour Soraya !

Gabriel et Soraya font une pause déjeuner coquine jusqu’à ce que quelqu’un sonne à la porte. Il s’agit de Noor qui se rend rapidement compte qu’il est avec sa nouvelle petite amie et propose même de faire sa connaissance. Gabriel dit que non ! Noor espérait déjeuner et passer le reste de la journée avec Gabriel qui lui répond avoir déjà déjeuné !

Soraya est dans la chambre et essaye de faire le moins de bruit possible jusqu’à ce que Raphaëlle l’appelle pour l’avertir que sa plaidoirie est avancée d’une heure.

Le temps passe et Noor est toujours chez Gabriel. Soraya lui envoie un message car elle doit être au palais d’ici 30 minutes. Gabriel presse Noor de partir en inventant une excuse. Avant de partir, Noor tente d’embrasser Gabriel qui la repousse. Et Noor reste ….Soraya doit vite partir et malencontreusement fait du bruit. Noor n’est pas dupe et sait bien que la copine de Gabriel est là-haut bien qu’il maintienne le contraire. Noor s’en va en pleurant. Soraya peut enfin partir mais a eu très peur et ne veut plus revivre ça.

Bruno récupère la drogue mais ….

Alex s’en sort avec quelques contusions. Il explique ce qui s’est passé à Karim et se dit incapable de reconnaître la personne qui l’a agressée. Rien ne lui a été volé. C’est sûr, ce gars était là pour autre chose et Alex l’a dérangé. Alex pense que cette personne attendait quelqu’un.

Bruno apprend qu’Alex a été tabassé sur le chantier de Gilles qui l’incite à aller le voir à l’hôpital.
Bruno appelle VINCE SOS pour lui expliquer qu’il a eu un empêchement hier et lui assurer qu’il va lui amener sa marchandise.

Vince SOS finit par rappeler Bruno et lui dit avoir frappé Alex en pensant que c’était lui. Vince SOS se fiche de ce qui est arrivé à Bruno, il veut sa drogue et maintenant.

Bruno va récupérer la marchandise et se rend compte que les policiers sont toujours dans la maison. Il s’en va en vitesse sans se rendre compte qu’il a fait tomber un sachet. Par contre, cela n’échappe pas à Nordine. Karim et Nordine entendent ensuite un scooter démarrer. Nordine donne le signalement de ce scooter s’en s’apercevoir que Vince SOS est caché et l’observe. Vince a pris une photo du ccooter et connaît la plaque d’immatriculation.