EXCLU. Ici tout commence : va-t-il y avoir des мoʀтs dans l’accident de train ?

Posted by

Le 22 juin prochain dans Ici tout commence, professeurs et élèves seront victimes d’une catastrophe ferroviaire. Y aura-t-il des victimes ? Elsa Lunghini dit tout !

Un an après le bal de promo cauchemardesque, une nouvelle catastrophe bouleverse l’Institut Auguste Armand ! Le 22 juin dans Ici tout commence, élèves et professeurs embarqueront à bord du Train à Vapeur des Cévennes pour une épreuve de cuisine pas comme les autres. Son but : désigner le major de promo des trois promotions de l’Institut. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Alors qu’Ambre (Claire Romain), Axel (Thomas DaCosta) ou encore Eliott (Nicolas Anselmo) seront aux fourneaux, une terrible catastrophe va se produire.

“Le train va dérailler et Teyssier, Leroy, Rose et Clotilde vont se rendre compte qu’il manque un wagon, nous explique Elsa Lunghini, alias Clotilde Armand, sur le tournage de l’arche catastrophe, basé à Saint-Jean-du-Gard. Ils vont partir à sa recherche et découvrir qu’il est tombé très bas. Il va s’écouler un moment avant que les secours n’arrive et pendant ce temps, il va falloir retrouver ceux qui ont disparu, voir dans quel état ils sont…” Dans la catastrophe, plusieurs passagers du train seront blessés. Néanmoins, comme le révèle Elsa Lunghini, aucun ne succombera dans l’accident. “Il n’y a pas de mort, et je le regrette, admet la comédienne de 50 ans. J’aurais trouvé logique qu’il y ait des morts au vu de la violence de la chute, mais il n’y a ‘que’ des blessés.”

“Joachim va tomber dans le coma”
Ambre, Joachim (Janis Abrikh) et Enzo (Aziz Diabaté) feront notamment partie des blessés. Et si l’on en croit l’interprète de la cheffe Armand, leur convalescence va durer une partie de l’été. “Il y en a qui ne sont pas en très grande forme, confie-t-elle. Enzo va garder des séquelles physiques, mais rien d’irréversible. Joachim va tomber dans le coma et Ambre va rester à l’hôpital un petit moment.” Tout un programme, qui promet un été particulièrement mouvementé autour de l’Institut Auguste Armand !