Ici tout commence : les véritables raisons derrière le mensonge d’Eugénie

Posted by

Dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, la comédienne Sophie Duez, qui a récemment rejoint le casting de la série Ici tout commence, s’est confiée sur les véritables raisons derrière le mensonge de son personnage.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, la série Ici tout commence a rapidement su fédérer une importante communauté de fans derrières leurs écrans respectifs. Le feuilleton quotidien a notamment bénéficié du fait que certains de ses personnages principaux avaient déjà été introduits auprès du public dans Demain nous appartient, dont la diffusion a débuté en 2017. Maxime Delcourt, interprété à l’écran par Clément Remiens, faisait notamment partie des personnages a avoir été transférés de Demain nous appartient à Ici tout commence. Bien évidemment, d’autres personnages ont été créés spécialement pour apparaître exclusivement dans le second feuilleton quotidien de TF1.

Parmi ces derniers, on peut notamment citer Hortense, qui est interprété par l’actrice Catherine Davydzenka depuis le lancement d’Ici tout commence sur l’antenne de TF1. Un rôle que la comédienne n’est pas prête de lâcher. “J’ai beaucoup de chance avec les auteurs. Ils m’ont toujours écrit des intrigues très fortes avec des sujets sociétaux. Hortense n’existe pas qu’à travers son couple. Ils m’ont donné beaucoup d’opportunités de jeu. C’est une marque de confiance de leur part. (…) Quand je suis arrivée dans Ici tout commence, je pensais que mon personnage serait seulement une élève avec un curcus de trois ans à l’Institut et qu’elle allait donc partir au bout de ces trois années. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on me propose une suite aussi intéressante (…) C’est pour cette raison que je ne quitte pas la série”, a indiqué l’actrice dans une interview accordée à Télé Poche.

Sophie Duez : “Eugénie n’a qu’un seul objectif dans la vie : protéger sa fille”
Également interrogée par nos confrères, la comédienne Sophie Duez, qui a récemment rejoint le casting d’Ici tout commence pour incarner la mère d’Hortense à l’écran, en a profité pour révéler les véritables raisons derrière le mensonge de son personnage. “Eugénie n’a qu’un seul objectif dans la vie : protéger sa fille. Elle considère que Teyssier ne prend pas assez en compte les problèmes de santé d’Hortense. Elle pense donc que c’est mieux que sa fille quitte l’Institut et revienne à Bordeaux auprès d’elle. Ce contrat, c’était une belle carte à jouer pour elle”, a expliqué l’actrice.