“Il y a toujours des sentiments d’amour” : Rose et Antoine à nouveau en couple dans Ici tout commence ?

Posted by

Quelques mois après leur brutale séparation, Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal) pourraient enfin se réconcilier à en croire une petite phrase lâchée par la principale intéressée.

C’était l’un des couples les plus emblématiques de l’institut Auguste Armand. Mais la belle histoire d’amour a brutalement pris fin en juin dernier, la faute à la crise de jalousie de trop d’Antoine (Frédéric Diefenthal) au sujet de Solal (Benjamin Douba-Paris).

Ne supportant pas les rumeurs sur une possible liaison entre sa compagne Rose (Vanessa Demouy) et le jeune homme qui lui a sauvé la vie lors de l’accident de train, Antoine a tenté de l’éloigner de l’institut en lui faisant croire que le seul établissement qui l’acceptait en stage se trouvait à l’autre bout du pays. Mais voir son compagnon mettre en danger la future carrière d’un élève par jalousie a provoqué la colère de Rose qui a fini par rompre avec celui qui partageait sa vie depuis tant d’années.

Si leurs relations sont tendues en cette rentrée 2023 – la faute au séjour espagnol inattendu de Rose -, le couple pourrait bien finir par renouer un jour selon la principale intéressée. “On ne sait jamais, a ainsi avoué Vanessa Demouy dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. “Ce qui est sûr, c’est qu’il y a toujours des sentiments d’amour et de respect entre ces deux personnes”, a-t-elle ajouté en précisant que ce couple emblématique d’ITC a “affronté tellement de hauts et de bas, a traversé des tempêtes et a soulevé des montagnes”.

Le secret de Rose, s’il est révélé au grand public, pourrait bien adoucir les relations entre la fille d’Auguste Armand et le directeur adjoint. Comme on le verra dans l’épisode diffusé ce mardi soir, Rose expliquera les vraies raisons de son voyage en Espagne à sa sœur Clotilde (Elsa Lunghini). Si elle s’est absentée aussi longtemps, c’est pour faire une FIV (Fécondation In Vitro) et tenter de réaliser son rêve d’être maman grâce à un don de sperme. Malheureusement pour elle, la procédure n’a pas abouti et elle doit maintenant se faire à l’idée de ne jamais avoir d’enfants.