Patrick empoisonné par Cécilia et Maxime prêt à le tuer – Plus belle la vie 6 mars 2024 (épisode 43)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 43 avec Luna la prochaine sur la liste de Maxime et Cécilia. #PBLV

Drame pour Patrick, il s’est fait piéger comme un bleu

Boher a un élément mais il ne dit rien à Patrick pour le moment

Il n’y avait pas de cadavre dans la cave mais il faut chercher ailleurs. Boher estime qu’il se ridiculise auprès de Samuel. Boher juge que si c’est vrai…il a mis Babeth en danger.
Patrick se rend compte que Boher lui ment : il lui parlera de quelque chose quand il sera sûr. Jean-Paul dit à Patrick « tu m’emmerdes » :))

Jean-Paul s’énerve contre Patrick car il donne que des fausses pistes pour le moment

Blanche trouve Luna un peu trop « amoureuse » en si peu de temps
Luna retrouve Blanche au Mistral, elle est en retard. Luna lui dit qu’elle se sent vivante, Maxime est délicat et il est à l’écoute. Blanche juge que ce garçon est une vraie cure de jouvence. Luna avoue qu’elle se sent belle et désirable.
Luna est contente, Maxime envisage de s’installer à Marseille. Il aimerait bien se poser. Luna est prête à prendre des risques, elle ne veut pas passer à côté de sa vie. Blanche est un peu sur la réserve.

Erreur de diagnostic pour Gabriel Riva

Gabriel Riva est en panique, il décide de laisser un message à la patiente d’hier. Il pense avoir fait une erreur de diagnostic : malaise cardiaque et non du stress. Riva n’a pas dormi la nuit, il confie à Léa qu’elle avait raison… ça touche aussi les femmes jeunes. Gabriel a un mauvais pressentiment.

Riva a sauvé la vie de Sarah Guérin

Sarah Guérin appelle Riva, il l’ausculte en pleine rue. Elle a du mal à respirer, elle a la tête qui tourne. Elle a du mal quand elle respire. Elle a vomi. Gabriel appelle une ambulance, il tente de la rassurer. La patiente est stabilisée, elle est gardée 48H en observation.
Gabriel s’en veut de ne pas avoir diagnostiqué un infarctus. Il est dégoûté, il a l’impression d’être devenu un « petit généraliste c** et macho ». Ça lui aura servi de leçon.

Léa rassure Riva, il est un bon médecin

Ulysse super babysitter de Yaël

Le petit Yaël fait ses dents, les nuits sont compliquées

Barbara n’en peut plus, elle n’arrive pas à dormir car Yaël fait ses dents. Il y a un dégât des eaux à la crèche, elle ne peut pas le mettre à la crèche. Thomas le parrain lui propose de la surveiller à tour de rôle avec Kilian au bar.
Ulysse surveille Yaël quelques minutes au bar pendant que Thomas s’absente. Ulysse fait ses plaidoiries, il récite ses textes…et ça finit par bercer Yaël qui arrête de pleurer.

Ulysse le super baby sitter pour Barbara

Thomas enregistre la voix d’Ulysse pour bercer Yaël la prochaine fois qu’il le gardera

Maxime et Cécilia mettent leur plan à exécution contre Patrick

Cécilia laisse un message à Luna, elles se voient. Cécilia a peur que Maxime soit moins focus sur l’ONG…il lui a fait part de son envie de ne pas retourner au Dakar. Cécilia passe ensuite au Mistral, elle entend une discussion entre Kilian et Thomas comme quoi Patrick Nebout se fait livrer ses repas. Elle décide de mettre un liquide dans son plat dès que Kilian tourne le dos.

Luna prête à donner des sous à Cécilia ?

Patrick mange son repas avec Raphaël (joué par Haron Espinosa). Après le repas, ils décident de se mettre au canapé pour voir un dessin-animé…mais Patrick est très fatigué, il part s’allonger. Il ne se sent pas bien.
Patrick a été empoisonné. Maxime s’introduit ensuite dans l’appart en portant des gants noirs. Raphaël est toujours devant son dessin-animé

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 6 mars 2024?

Cécilia drogue Patrick Nebout et Maxime passe à l’action
Luna avoue à Blanche qu’elle est prête pour une love story avec Maxime et à prendre des risques
Ulysse berce Yaël avec sa voix quand il récite des plaidoiries
Boher n’en peut plus de Patrick avec l’enquête
Riva a réussi à sauver la patiente : elle faisait bien un infarctus