“Peut-être une histoire d’amour” : Mayel Elhajaoui (Demain nous appartient) se confie sur le futur de Georges

Posted by

Le comédien de Demain nous appartient Mayel Elhajaoui a fait quelques confidences sur la suite de la série et de son personnage de Georges.

Le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient est rempli de surprises notamment lorsqu’il s’agit des intrigues des personnages phares de la série. Georges a notamment eu la surprise de découvrir que Vanessa était enceinte de lui, un évènement qui a fortement perturbé le policier et son entourage. Le comédien Mayel Elhajaoui a profité d’un entretien avec Allociné pour exprimer ce qu’il imaginait pour son personnage de Georges en tant que futur papa. “C’est le grand huit (rires) ! Il a une canne et va avoir un gosse dans l’autre main. Ça va être folklo. Mais je pense qu’il va être extrêmement attentif. Il va être très doux et attentionné. Avec Mona derrière, ça va être très drôle aussi. Elle va peut-être vouloir reproduire certaines choses qu’elle a faites avec Georges en lui disant que ça marchait bien quand il était petit.” a-t-il dévoilé.

L’acteur a également fait part de ce qui allait attendre le policier. “Il va travailler sur d’autres enquêtes. Il y a une grosse arche qui arrive et qu’on est en train de finir de tourner. Il y a pas mal de choses qui attendent Georges. Et puis, il y a la continuité de cette histoire. Il y a potentiellement une rencontre et peut-être une histoire d’amour. Il faut qu’on redonne un petit peu de peps à ce Georges après tant de souffrance et d’anxiété (rires).” a-t-il dit.

Il en également profité pour revenir sur les personnages vers lesquels Georges va pouvoir se confier en tant que futur papa. “Il y a Sara et Roxane mais il y a d’autres possibilités amicales. Mais oui, il va demander à Sara et Roxane quelques conseils. Il y a Karim (Samy Gharbi) et le commandant Constant (Franck Monsigny) qui ont aussi des enfants et qui savent les problèmes engendrés par le fait d’être papa.” a-t-il exprimé.