Plus belle la vie: ce métier insolite pratiqué par Florian Abboud !

Posted by

Tous les acteurs de Plus belle la vie n’ont pas la chance de vivre de leur passion. Et c’est le cas de Florian Abboud, qui exerce aussi un autre métier pour le moins… étonnant. Rapideactu.com vous dit tout de A à Z !

PLUS BELLE LA VIE: UNE SÉRIE TOUJOURS AUSSI RICHE EN SURPRISES
Voilà maintenant près de 20 ans que le feuilleton « Plus belle la vie » tient en haleine plusieurs millions de spectateurs sur France 3. Et ce n’est a priori pas près de s’arrêter, car les scénaristes redoublent d’inventivité pour continuer de surprendre le public. Ce qui n’est clairement pas pour nous déplaire !

Nous l’avons d’ailleurs constaté ces derniers jours, notamment avec cette intrigue autour de la mort de Betty qui passionne les fans de la série. On peut les comprendre !

Dans le même temps, les spectateurs ont été émus en découvrant les hommages de Plus belle la vie un an après le décès de Michel Cordes. Une séquence poignante !

En parallèle de cela, nous nous sommes également penchés sur les secrets du tournage de la série. Et notamment sur l’acteur du bébé Yaël, qui sont en fait deux jumeaux !

Mais tout n’a pas été rose pour les acteurs de Plus belle la vie ces derniers jours. Et pour cause : l’un d’entre eux vient de réagir à son éviction de la série, et l’autre vient d’être condamné pour de la violence aggravée…

Du côté de Florian Abboud, en revanche, tout semble aller pour le mieux. Il est d’ailleurs pleinement épanoui dans sa profession en dehors des tournages, comme il l’a confié dans une récente interview. Rapideactu.com vous en dit plus !

LE MÉTIER SURPRENANT DE FLORIAN ABBOUD
Il a beau être un acteur très talentueux, Florian Abboud ne peut pas se contenter de son rôle dans la série « Plus belle la vie » pour payer ses loyers. En effet, il pratique aussi un autre métier à l’hôpital qui a le don de surprendre ses fans !

Il est donc agent de stérilisation depuis quatre ans. Un emploi peu connu du grand public, mais qui le passionne depuis qu’il l’a découvert.

« Cela commence dans un hôpital ou une clinique. Après une opération, des gens mettent des outils dans des bacs avec un liquide qui tue tout. Même le VIH, il ne tient pas 5 minutes », a-t-il d’abord raconté sur son compte Instagram. Avant d’expliquer que « dans les bacs, on retrouve les boîtes avec nos outils tout sales. Elles ont toutes un numéro et nous, on note ce qu’on lave. On note aussi dans quel laveur elles vont. Il y a un peu de paperasse à faire ».

Quoi qu’il en soit, on a déjà hâte de retrouver Florian Abboud dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Et une chose est sûre : il a un avenir brillant devant lui, peu importe la voie qu’il choisit !

Mais parmi les nouveaux arrivants dans le casting de la série, n’oublions pas le fils de Michel Sardou qui vient de rejoindre les acteurs. Une sacrée surprise !